ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 taverne de asahi

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
taverne de asahi Left_bar_bleue3000/3000taverne de asahi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
taverne de asahi Left_bar_bleue9999/9999taverne de asahi Empty_bar_bleue  (9999/9999)

taverne de asahi Empty
MessageSujet: taverne de asahi   taverne de asahi Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:18

voila la taverne de asahi ouvre ses portes et les prix sont les mêmes que ceux de konoha
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
taverne de asahi Left_bar_bleue3000/3000taverne de asahi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
taverne de asahi Left_bar_bleue9999/9999taverne de asahi Empty_bar_bleue  (9999/9999)

taverne de asahi Empty
MessageSujet: Re: taverne de asahi   taverne de asahi Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:01

DS passa la porte, avec son long manteau noir ( ouh, chasseur de vampire xd ) et une écharpe grise. Il passa au comptoir quand soudain, quelqu'un lui dit:

???: en mission de Suna pour nous ? Super S ?

Kazekage: oui, je suis le Kazekage, j'ai fait le déplacement, je m'occupe du cas.

???: merci beaucoup, je m'appelle kusura, je suis un chuunin mais je ne peux pas battre ces ninjas, toutes mon équipes a été décimé, notre kage absent et plus de sanin, on et perdu et on vous quémande de l'aide.

Kazekage: Je ferais mon possible pour Shuriken-sama, je vais vous aider. Indiquez moi l'endroit des bandits, je m'en occupe de se pas.

Le dénommé Kusura indiqua l'endroit, le repaire et les quelques renseignement qu'il connaissez puis pria pour que le kazekage revienne et DS partit pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de asahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes de asahi
» taverne de suna
» prison de asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Asahi No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser