ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 taverne de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
taverne de suna Left_bar_bleue3000/3000taverne de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
taverne de suna Left_bar_bleue9999/9999taverne de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

taverne de suna Empty
MessageSujet: taverne de suna   taverne de suna Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:20

voila , la taverne de suna ouvre ses portes , j'espère que vous en serais satisfait . Les prix sont les même que as konoha .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
taverne de suna Left_bar_bleue3000/3000taverne de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
taverne de suna Left_bar_bleue9999/9999taverne de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

taverne de suna Empty
MessageSujet: Re: taverne de suna   taverne de suna Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:03

Le kazekage arriva dans la taverne et dit :

un sake s'il vous plait ?
barman : je ne peux pas , vous n'avez que 15 ans , le kazekage me ferras payer une amende
Devilsasuke: t'es bêtes ou quoi , je suis le kazekage alors , il arrive se saké
Barman : oui , tout de suite

Après avoir bu un peu de saké e tpayer le barman , le kazekage partit vers autres part , a iwa , pour aller au cours d'escrime ne enmenant sont katana , son fujustu .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
taverne de suna Left_bar_bleue3000/3000taverne de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
taverne de suna Left_bar_bleue9999/9999taverne de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

taverne de suna Empty
MessageSujet: Re: taverne de suna   taverne de suna Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:58

DS passa commande et s'installa sur une table. Quand le barman lui amena sa boisson, il dit d'un air gené :

Barman : Monsieur, il ne faut pas rester là, cette table est réservé aux hommes de Erbaz.

Devilsasuke: Erbaz ? Connaît pas, je suis nouveau ici.

Nico: Je vois sa ptite tête, car c'est not' table ktu squatte.

Barman : Je suis désolé Nico-sama, je vais le faire partir

Pour réponse, le barman se prit un coup de poing dans la joue et s'en alla sur une table. Les deux mecs derrière Nico s'esclaffèrent de rire en voyant se spectacle désopilant. Nico dit:

Nico: ferme là, barman de seconde zone, quand on vend de la pisse pour chat, on écrase.

Devilsasuke: Aaaaah, excuse moi, si je savais que cette table était réservés pour les faibles doublés par des laches, jamais je ne me serais assis ici.

Nico: Tu as dit quoi là ?

DS: Non, je n'ais pas dit Koala ? ( jeux de mot).

Nico va pour frapper DS qui se laissa glisser sur sa chaise, prit sa bouteille de saké puis shoota dans la table qui arriva droit dans la tête de Nico.

Devilsasuke: excuse moi mec, j'ai glissé de ma chaise et mes pieds ont percutés la table qui est partit dans ton visage, je suis confus.

Nico: KORO SHITE YARU ! ! ! ! ( je vais te crever)

Nico s'élança vers Devilsasuke qui se décala au dernier moment et mit un balayage à Nico. Nic ovoulut se relever mais DS lui enfonça deux doigt dans la nuque et le paralysa momentanément. DS fit signe au deux gorille qui accompagné Nico de le prendre et de partir. Nico dit avant de disparaitre qu'il se vengerait de Devilsasuke dès qu'il se sentirait mieux.

DS partit vers le barman et le soigna. Pour la peine, DS n'aurait pas a payait son Saké, ce qu'il trouva plutôt cool. DS partit vers la salle d'entraînement de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne de suna Empty
MessageSujet: Re: taverne de suna   taverne de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de suna
» prison de suna
» rues de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser