ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 maison du kage

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:58

ba voila ma maison , elle est super grande il y a 4 chambres une pour moi et trois de libre , une grande piscine , télé immense le rêve quoi ^^ .
Vous serez prier de rentré en douceur chez moi et de ne pas me défoncer ma portes merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:30

DS arriva chez lui se doucha puis s'endorma d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51

DS se réveilla et s'habilla d'un pantacourt ainsi que d'un T-short noir avec l'emblème des ushiwa dans le dos e partis vers sa serres privés
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:27

DS rentra chez lui e npensant à la jolie fille qu'il venez de sauver en pensant que la vie était bien faites et il s'endormit et rêva de cette belle même très belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:37

DS se réveilla puis commença à partir de chez lui quand il revit la jeune fille qu'il avait sauvé ( le kazekage n'a que 15 ans , encore le droit de draguer Very Happy ) et arriva vers elle et demanda :

DS salut , comment tu va aujourd'hui ???
fille : bien ..... et ..... et vous ?
DS: très bien je m'appelle devilsasuke et vous ?
fille: je m'appelle .... euh ... je m'appelle Hélène
DS: très jolie prénom
hélène: merci
DS : j'aurais un truc à te demander DS rougit un peu
hélène: oui quoi ??? pouvu qu'il me dise qu'il veut sortir avec moi
DS: tu ne voudrait pas sortir avec moi ?
hélène: si , je veux bien yes , le rêve se réalise
DS bon , on se revoit plus tard

DS siffla est diamoud apparut , son beau destrier qui , pour les personnes au coeur pur se cheval brille comme le diamant , et DS partit vers son endroit adorée.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:02

DS arriva , tout fatiguer rentra chez lui , ferma a clé a s'endormit net sur le coup .


Après avoir fait un petit somme de 4 heures , DS se réveilla quand son double maléfique dit dans son esprit :


DS maléfique : c'est jutsu , faut les apprendre
DS : c'est vrai qu'il sont très puissant et cela pourras mettre utile mais seulement tu les utilisera avec mon accord car sinon , sa risque de dégénéré comme l'autre fois , il y a deux ans .
DS maléfique : aaaa , quand j'ai tuer l'ancien raikage avant avenger rasta
DS : lui-même



puis DS partit vers la salle d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:52

DS arriva chez lui puis lut une invocation interresante et pensa que cela plairait surement son double maléfique d'apprende une invocation ténèbreuse . DS mangea son repas du soir tout en lisant quelques jutsus qu'il se promit d'essayer dès qu'il auras le temps .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:05

DS après avoir terminer sa lecture , partit de chez lui , fermant la porte et la protégeant par divers barrière ninjutsu puis prit la direction du parc .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:41

DS enleva les barrière et pensa:

DS: Enfin de retour chez moi, après autant de temps. Je me demande si il y ait toujours, ce cher Kaboya.


DS, a peine le temps de refaire les barièrres, d'entré chez lui qu'un homme sauta sur lui. DS esquiva et fit:

DS: Kaboya, comme sa fait plaisir de te revoir. C'est moi, Devilsasuke, même si j'ai beaucoup changer.

Kaboya: Mensonge !

DS: Tu as un grain de beauté sur chaque fesses.

Kaboya: ah, le traitre, il a dévoilé mon secret. Non, je plaisante, c'était pour m'assurer que c'était bien vous. 1 ans sans vous voir, cela fait assez bizarre.

DS: Oui, je mange puis dodo, demain, je combat.

Kaboya mangea avec DS puis une fois cela fait, DS partit au lit et Kaboya fit un dernier tour d'inspection puis partit dormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:00

DS s'habilla,changea la forme de la Ryukenzan puis partit discrètement vers la salle d'entrainement, préparé pour le combat contre Zelor.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:34

DS se changea et mit un débardeur noir avec un pantacourt en jean.
Il partit dans sa salle d’entrainement et commença a s’entrainer. Il essaya de débloquer le stade second du ryugan ainsi que les autres formes de sa ryukezan.

DS sortit sans que ses 2 objectifs accomplit mais il était très fier quand même de son entraînement.
DS prit un bain, mangea, se brossa les dents et un fit un sourire colgate ^^. DS sortit dehors et prit la direction des serres privé de l’ancien kazekage.




DS arriva dans sa chambre, se changea puis partit dormir . A son réveil, il pensa qu'il aurait du passer par les portes pour savoir si Erbaz avait laissé un mot pour lui au gardes des portes. DS partit sur son toit, fit un trou dans la barrière puis se propulsa avec des coussins d'air sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:27

DS arriva chez lui et mangea. Puis il dit que demain il serait absent pour son combat contre le gardien puis partit dormir.
Le lendemain matin, DS s'habilla, s'équipa de sa Djuryuu et de son épée hylienne et créa un portail. Il en rouvrit un au temple du temps.


DS apparut dans sa chambre et convoqua Kaboya dans le salon et lui dit:


DS: Sa te dirais un petit combat contre moi?

Kaboya: Pour me faire rétamer, non merci.

DS: C'est un ordre et tu te rapelle, tu as promis de m'obéir au doigt et à l'oeil en plus, si tu gagne, je double ton salaire et si tu me bats totalement, je triple ton double
( en gros, le saliare multiplie par 6 pour les mauvais en math)

Kaboya: Préparez vous a perdre alors, et sans rancune?

DS: Sans rancune, mais montons en haut.

DS monta dans sa salle d'entrainement et se mit en positions de combat devant Kaboya. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:39

DS se mit en position puis Kaboya s'élança vers son maitre. DS para le taïjutsu de son majordome avec une facilité assez déconcertante et DS pensa qu'il devrait peut-être se servir du Ryugan pour un peu mieux le maitriser.
Aussi tôt penser, aussi tôt fait et DS activa son Ryugan et DS murmure:


One Second

DS vit tout une seconde avant que cela se produit et DS esquiva bien plus facilement qu'il ne le faisait déjà. Kaboya, quelques peu destabiliser par les esquives répétitives de son maitre mit lui aussi ses yeux en action et dit:

Byakugan

DS: Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus vu utilisé ton don héréditaire.

Kaboya: Vous le savez, je n'aime pas trop m'en servir, les veines autours de mes yeux me font des rides a force Wink

DS: Tu n'as pas non plus perdu ton humour, c'est ce que j'aime chez toi.

Là, Kaboya passa à la vitesse supérieur et commença à se servir du juken, le poing souple. DS esquiva les coups mais soudainement, le coup fut si rapide que DS ne réussit pas à l'esquiver. Un tenketsu au niveau du poignet gauche était touché et cela mit aussi en confiance Kaboya. DS fit tout de même un clin d'oeil et dit:

Two Second

DS repartit dans des esquives de plus en plus imprévisibles mais kaboya propulsa d'un coup de pied son maitre plusieurs mètres plus loin. DS activa à la fois le feu des dragons et de la foudre. Une chacune dans ses mains quand soudain, les flammes fusionnent dans la foudre. DS se retrouvit envahit d'une force considérable et quand il voulut sortir ses flammes, des éclairs rouges l'entourèrent.
DS les mit autour de ses pieds et quand l se propulsa, il allait a une vitesse supersonique.

Kaboya, suprit par la foudre de couleur étrange tout autant par la vitesse de cette attaque...... foudroyante, ne comprit qu'il s'était fait frapper que au moment ou le genou de son maitre vint lui arriver en plein milieu du visage.Le majordome catapulté se retrouvit dans le mur et assomé. DS alla le voir et le soigna puis le prit, l'allongea dans son lit avant d'aller dehors pour voir Erbaz. Sur le chemin, DS pensa:


DS: Il faut que j'apprenne a maîtriser cet foudre rouge, je pense que cela ne peut que me rendre bien plus puissant mais qu'elle surprise. J'irai aussi voir mon maître après, il pourrait peut-être m'expliquer ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:24

DS arriva et fit plusieurs séries de signes puis enleva les barrières. Il fit signe à ses deux soldats d’avancer puis refit aussi tôt les barrières ninjutsu. Il entra et vit Kaboya. DS fit signe à ses invités de s’asseoir dans le salon pendant qu’il allait dans la cuisine avec son majordome préparer le thé. Une fois tous les deux seul, DS dit :

DS : Mon prénom pour ma couverture est Ryu, donc appelle moi Ryu devant eux, OK ?

Kaboya : Je ne sais pas, peut-être que si j’avais une augmentation, ce nouveau prénom s’imprimerait mieux dans ma tête.

DS : OK, en plus de ton salaire habituelle, je te laisse la vie sauve ou sinon, tu peux m’appeler Devilsasuke mais là, ta vie s’écourtera au moment ou les mots devilsa….. tu seras mort, tu comprends * pulsions meurtrières*

Kaboya : Compris, si on ne peut plus rire.

DS : Désoler, mais pas avec mon identité.

DS ressortit de la cuisine pour rejoindre le salon et Arenas dit très surpris :

Arenas : Belle maison ! Le kazekage avait la belle vie. Comment tu as fait pour avoir cette maison ? Elle n’était plus protégée ?

DS : Ooooooh, bin je te les dis. J’étais proche du kazekage et c’est moi qui lui est conseillé de mettre des kekkai autour, alors il me faisait tellement confiance, qu’il m’a laissé mettre les miens, de ce fait, seul lui, moi et son majordome pouvaient entré et sortir comme bon nous semblé. Le majordome m’aimait bien, même si j’ai eut du mal à le convaincre, il a accepté de me laisser vivre ici.

Riese : En tout cas, vous avez de la chance, qu’est-ce-qu’il y a d’autres dans cette maison ?

DS : au deuxième étage, c’est l’étage privé du kazekage. C’était ses appartements puis au 3ième, il y a une bibliothèque et au 4ième une grande salle d’entraînement. Il m’a dit un jour, qu’il y avait un sous-sol secret qui lui servait de salle de torture, mais je ne l’ai jamais vu donc je ne sais pas si cela est vrai.

Riese : C’est géniale, sauf peut-être la salle de torture.

Arenas : On peut que y rêver.

DS : Dehors, il y a une petite mare avec toutes sortes d’arbres fruitiers mais aussi des légumes. Quelque part, caché dans le jardin il y a une petite serre, qui était au meilleur ami du kazekage qui est décédé lors d’une mission. Ce jour là, le kazekage pleurer énormément.

Riese : C’est tellement triste.


Arenas : Un coup dur.

DS : Oui , mais allons dormir.


DS accompagna jusqu’au chambre ses deux amis, leurs indiquant chacun la leurs puis lui-même partit dans sa propre chambre. Il s’endormit. Il fit un rêve bizarre. Il parcourait un couloir bâtit de grosse pierre, genre médiéval éclairé par des torches. DS poursuivait ce couloir, zigzaguant dans tout les sens puis arriva au bout. Là, il vit plusieurs portes. Une voix grave tonna :

V.G : Choisis la bonne porte.

DS : Et comment savoir laquelle est là bonne ?

V.G : C’est à toi seul de le trouver.

DS poussa une porte puis voyant qu’il faisait noir, DS avança mais tomba dans le vide. Il se réveilla en sursaut dans son lit, tout en sueur. Ce n’était qu’un cauchemar. Il entendit des bruits de pas précipités puis soudain, sa porte s’ouvrit de volée, découvrant ………
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
maison du kage Left_bar_bleue3000/3000maison du kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
maison du kage Left_bar_bleue9999/9999maison du kage Empty_bar_bleue  (9999/9999)

maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:49

Il entendit des bruits de pas précipités puis soudain, sa porte s’ouvrit de volée, découvrant Riese en sous-vêtement, poursuivit par Arenas qui avait une tête de loup affamé et bavait partout. Le loup-Arenas dit :

Arenas : Viens par ici mon enfant, je vais te manger !

Riese : Kyaaaaaaaaa !


DS : Galèr… *mpfffffff*

Riese venait de sauter sur le lit, glissa sur DS. DS se releva et sentit des trucs mou sur son visage. Etonné, il l’attrapa et dit :

DS : Qu’est-ce-que c’est ?

Riese : S’il vous plait, arrêter Ryu-sama !

DS remarquant ce que c'est : Excuse-moi. * DS retira ses mains*

Arenas : Je ne t’excuse pas, je vais vous mangez.

DS : C’est quoi ce délire, je me casse.

DS sortit du lit, Riese aussi mais l’inconvénient, c’était que DS était en caleçon. Bon, il attrapa un jean au passage et partit hors de sa chambre. Arenas, trouva une lance sortit sa lance ( d’on ne sait ou) et essaya de transperçait Devilsasuke. Celui-ci mit son pantalon et courut le plus vite possible. Il se camoufla à travers toute la maison. Riese était rhabillée et elle dit au même moment ou Arenas avait enfin capturé DS :

Riese : Arrêtez ! Il y a quelqu’un devant la maison.

DS : Je vais te trouer comme un porc.

Arenas : Arrête, tu va me rendre chèvre.

DS : Tant mieux, tu seras plus beau à regarder en chèvre.

Arenas Ta signé ton arrêt de mort !


DS : N’oublie pas de te laisser pousser le bouc.

Arenas : Crevard, je vais te …..


PAFF ! ! ! !

Riese en abattant 1 poing sur la tête de ses deux amis : Taisez vous et Ryu-dono, vous devriez aller voir qui c’est.

DS : Ok.


DS enleva toutes les barrières et après quelques secondes d’attente, on entendit quelqu’un toquer à la porte. DS ouvrit en se grattant une de ses jambes avec son autre jambe et dit :

DS : Les pizzas c’est à côter !

???: Non, c’est Erbaz qui m’envoie. Je suis Eurydice. Je suis la nouvelle combattante de cette section.

DS : Enchanté ! Entre donc, les deux autres membres de l’équipe sont là aussi.

Eurydice : Merci, Ryu-sama.

DS la regarda de plus près. Elle avait l’air d’une guerrière, mais il avait l’impression que sa venait plus de l’épée qui était aussi grande qu’elle que son aura. Elle entra et les deux autres, qui avait tout entendu avait déjà tout préparé. Pétard surprise et les 3 amis dirent :

3 amis : BIENVENU ! ! ! !

Eurydice : Merci beaucoup mais revenons à une note moins joyeuse. Nous allons avoir une mission, c’est pour cela qu’Erbaz nous envoie en renfort aux troupes de front, pendant qu’une autre team ira détruire leurs campements, ainsi que leurs camions de réapprovisionnement.


DS : En gros, une diversion sur le front pour pouvoir les prendre à revers, c’est bien cela.

Eurydice : oui en gros, c’est cela. On partira cette nuit. C’est à deux jours de course ninja, si on prend du repos.

DS :Ok, bon, vous retournez chez vous, cherchez tout votre matériels et à 23h, on se retrouve près des remparts est.

Eurydice : Vous savez que le rempart le plus proche, c’est celui du sud.

DS : Oui, mais ce ne serait pas la première fois qu’il y a des taupes dans le village et qui informeront des assassins de notre départ. On ferra un détour mais on arrivera à temps, suffit d’utiliser les bonnes compétences. Fais-moi confiance. * clin d’œil*


DS prépara sa ryukenzan, mit des habits décontractés puis un long manteau en cuir qui lui touché le bas des chevilles. Il mit les gants que lui avait donnés Ignor ainsi que la bague. Il mit une dizaine de kunaï et shuriken, ainsi que 3 fumigènes et une bombe luminescente. Quand il fut 23h moins 5, il créa un portail dans sa chambre et disparut dedans. Il réapparut 2 secondes plus tard au lieux de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison du kage Empty
MessageSujet: Re: maison du kage   maison du kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demeure du kage
» bureau du kage et des sanins
» bureau du kage et des sanins de iwa
» bureau du kage et des sanins de suna
» bureau du kage et des sanins de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser