ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bureau du kage et des sanins de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:53

C'est ici que vous trouverez tout des documents interdits (hautement surveillés), des ninjas se reposant ainsi que le chef du village, le Kazekage. En ce lieu, le kazekage donne les missions pour les ninjas, des réunions pour le village. Cet établissement renferme le pouvoir de Suna et il en est le principal moteur sur tout les plans.


Dernière édition par devilsasuke le Lun 15 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:26

le kazekage arriva et rentra dans son bureau , et se mit à trier la paperasse .
Après plusieurs heires de classements , dès qu'il eut terminer il entendit quelqu'un courir et vit que s'était la copine de la fille qui lui avait demander son otographe et elle dit en pleurant :

Ma copine , kazekage-sam , elle a était kidnapper par un monstre qui veut en faire une épouse pour lui
DS: pas question , toi , tu reste la , moi j'y vai

DS enmmena la fille et dit en fermant a clé le bureau , e ttout les truc interdit dedans et il dit à la fille :

va chez toi et reste y , je serait bientôt de retour

avant même la réponse de la fille et après avoir dit que la monstre était partit en direction de la forêt , DS vit un aigle de feu qui s'appelait Kir et monta dessus puis s'envola et vola a la vitesse du son .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:08

DS vit son ami Jing entré et DS dit :

tu veux une mission je paris ???
Jing : oui , a croire que vous lisez en moi comme dans un livre
DS: justement , j'en avait une de classe A a faire et donc , je cherchez un bon coéquipier et je viens de le trouver . Alors , on y va ?

DS fit signe a Jing de le suivre , après qu'il eut fermer son bureau a clé .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:50

DS passa et vit qu'un ordres de mission de rang super S était là. On avait besoin d'un sanin ou d'un excellent jounin pour abattre des ninjas renégats qui sont vers la frontière de Asahi no Kuni, comme le kage était toujours absent, quelqu'un fit la demande au Kazekage, qui s'entendait bien avec leurs kage.


DS prit l'ordre de mission et partit pour Asahi no kuni, le pays de la Déesse Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:25

DS avait décider d'enquêter sur Suna et son "chef". Il trouva que se serait mieux et plus discret si il était dans ses petits papiers et donc, il partit pour se faire recruter comme ninja pour le servir.

DS partit pour son bureau mais 2 gardes le bloquèrent a l'entrée et dirent:


Garde 1: on ne passe pas sans laisser passer.

Devilsasuke: Je sais bien cela, mais j'ai accidentellement oublié le mien ou je l'ais égaré et si je ne vais pas voir Sir Erbaz pour la fameuse réunion, il me tuera mais avant, je laisserai un mot comme quoi, deux gardes m'ont bloqués l'entré et après, vous mourrez aussi, ce que je ne souhaite pas tellement vous êtes vaillant et fort.

Garde 1: Tu ne passeras pas quand même.

Garde 2: attends, viens, faut que l'on parle, on joue ptete notr' vie comme sa

Ils discutèrent pendant 3 minutes et DS pour leurs mettre un peu plus de pression dit:

Devilsasuke: Je sais qu'il aime les personnes ponctuels, c'est bête car si sa continu, je vais être en retard.

L'effet fut immédiat, les gardes tombèrent plus vite d'accord et le garde 1 dit amèrement:

Garde 1: vous pouvez passer.

Devilsasuke: merci beaucoup.

Et c'est avec un grand sourire que DS passa les gardes mais une fois passé ces rigolos, Devilsasuke redevînt sérieux et commençea a se diriger vers son ancien bureau, surement le bureau du malfrats. Devilsasuke avança quand soudain, siffla 3 shurikens dans les airs. DS sortit son épée, la Djuryu connut aussi sous le nom de Ryukenzan et se cacha derrière. Il sentit quelq'un derrière lui et dit:

Devilsasuke: je ne fairais pas de mouvement brusque mais je suis là car je suis interressé par le travail et j'aimerais servir votre maître.

Zelor: aaaaaah, tu veux être des nôtres, on te laisse approcher le seigneur mais tu ne vois pas d'inconvénients a être attaché.

DS se retrouva complétement ligoté de toute parts et dit:

Devilsasuke: seulement attaché, vosu faites dans l'excès.

Zelor: on est jamais trop prudent.

DS: je vois sa, en plus que se soit des fils de chakra très dur a couper, il m'empêche d'utiliser mon propre chakra, une sacré sécurité.

Zelor : hum....il a une bonne analyse mais garde la tête froide malgré la présence d'un trinity Raven, sois il ne me connait pas, sois il est vraiment stupide ou sois il a un super plan, restons dans tout les cas très vigilants.

DS fut emmener jusqu'à la porte de son ancien bureau et là, Zelor toca à la porte. On attendit un "entré" venant de derrière la porte et la fameuse porte fut poussée. DS retint son exclamation en voyant.........
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

….. DS vit un vieil homme sur son ancien siège et derrière son ancien bureau. Zelor se mit a genoux et mit DS a genoux puis il dit :


Zelor : Excusez mon intrusion Ô Erbaz, mais cet homme désir être a votre service.

Erbaz : ………………

Zelor : Erbaz-sama, voulez vous de lui dans nos rang ? Nous ne le connaissons pas et sa ne serait pas le premier ninja d’iwa envoyé pour essayer de vous tuer, car l’ancien kazekage s’entendait bien avec ce tsuchikage puissant.

Erbaz : ……………………….. zzzz zz zzzzzzz

Devilsasuke : Je crois qu’il dort.

Zelor : Non, Erbaz-sama est un grand homme, il médite.

Erbaz en se réveillant : Whaaaa, j’ai bien dormit.


Erbaz qui remarque Devilsasuke et son serviteur et dit :


Erbaz : Fichtre, qu’est-ce-que tu fais ici avec cet inconnu ?


Zelor : Cet homme veut devenir votre dévoué serviteur .

DS : Je n’ais jamais tenu de tel propos.

Erbaz : Bien, qu’il en soit ainsi.


DS et Zelor : HEIN ! ! ! ! ! !

Erbaz : Libère le et va-t’en mais avant cela, ou vas-tu habitait ?

DS libérait : Chez l’ancien kazekage, j’étais un de ces ninjas mais j’ai tué mon Taichou alors, j’ai été bannit. J’habitais chez lui avant, je sais comment enlevé et remettre ses barrières ninjutsu.

Erbaz avec un regard sérieux : D’accord, bonne chance.
DS : merci.

DS repartit avec un grand sourire et Zelor le regarda. Une fois près de la sortie, Zelor l’interpella et dit :


Zelor : Demain, reviens je veux te combattre pour voir ce que tu vaut en combat, à la salle d’entrainement a 14 h O.K ? Soit à l’heure ou je reparle de ta position avec Erbaz-sama.

DS fit un signe de la main et partit vers les bains de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:05

DS suivit cet homme est ils arrivèrent devant le bureau. L’homme dit :

Raijin : Je m’appelle raijin des raijinshuu, je t’attendrais devant la porte du bureau, monte, Erbaz dono s’impatiente de te voir.

DS : O.K, mais tu n’as pas peur ?


Raijin : De quoi ?


DS : Bin je suis nouveau et tu laisses ton chef tous seul avec moi. Qui te dis que je ne suis pas un assassin.

Raijin : Ne sous-estime pas Erbaz, il est bien plus fort que moi ou que Zelor. Il est comme un dieu.

DS : Hum, intéressant, je retiendrai ce que tu viens de me dire. A toute a l’heure.


Raijin disparut dans un éclair et DS entra et commença à monter les marche et passa les couloirs et vit raijin devant le bureau. Raijin le vit et disparut puis Devilsasuke toqua et entra.
Là, Erbaz l’attendait et lui fit signe de s’asseoir. Devilsasuke accepta et s’assit. Erbaz ouvrit la bouche et demanda :


Erbaz : Tu voulais être a mon service, non ?

DS : Oui, mais c’est a vous de décider à la fin.

Erbaz : Tu le seras et je vais ouvrir une nouvelle section et tu es le premier élément et tu seras le chef, car j’ai vu ta puissance et tu m’as surpris.

DS : Vous étiez là ? Sa me gêne car j’ai blessé Zelor.

Erbaz : Ah, en parlant de sa, quand tu verras nos soldats se blesser surtout ceux de la Trinity Raven et les Raijinshuu, amène les moi, j’ai une partie pour les soins très important. Tu m’as dit aussi que tu fus proche du kazekage dans le temps ?

DS : oui, c’est cela mais pourquoi vous me demandez cela ?

Erbaz : Tu peux me tutoyer. Parce que il a une serre privé avec des plantes médicinale très rare est sa serre a beaucoup de spécimen en énorme quantité alors que les autres en ont, mais en faible quantité.

DS : oui, je peux accèder a sa serre car les plantes me connaissent et je connais les coins ou il allait chercher tout ce qu’il a besoin.

Erbaz : Humm, il était très proche du kazekage. C’est un ninja important, il doit être prêt de moi mais sans trop.
Bon, on verra cela plus tard, tu peux disposer.


DS : merci beaucoup et aurevoir.

DS partit et se mit sur un toit a 500 mètres du bureau. Là, grâce au vent il entendit :


Raijin : c’est insensé. Vous lui donnez déjà un poste important mais avec tout le respect que je vous doit, c’est absurde.


Erbaz : Fermons la fenêtre, j’ai vu que c’était un maitre de l’air lors de son combat, il pourrait nous espionner.

DS : pas con le Erbaz, mais je maîtrise le temps et les espaces, j’ai laissé un mini portail pour entendre ce que tu dis.

Erbaz : il est important de le mettre prêt de moi mais sans trop. Il sait beaucoup de chose sur le kazekage ainsi, il sait peut-être une chose sur ce que l’on cherche, mais si il n’a que juste entendu le nom, c’est toujours utile comme cela, on aura confirmation que c’était bien ici que ce caché cette chose.


DS : mais de quoi parle-t-il ? Il faut que je découvre ce que c’est, même si sa doit me prendre des années en attendant, je dois surveiller ce que je dis. Rentrons à la maison, je sais des ANBU en déplacement. Il me surveille déjà.

DS sauta puis juste avant d’atterrir, il créa un portail sur le sol qui se referma une fois qu’il disparut. Un portail se trouvait dans la chambre de DS et il se retrouvit dans sa chambre. DS commença a écrire ses notes et ensuite, partit dans sa salle d’entrainement privé, loin de tout les regards curieux .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:00

DS arriva devant le bureau et toqua. On lui dit d’entrer et il le fit. Il vit Erbaz accompagné d’un homme habillé d’un pantacourt blanc, un gilet blanc trop cour qui laisser apercevoir ses abdos et une écharpe blanche masquant le bas de son visage. DS le regardit un moment puis regarda son supérieur et demanda :

Devilsasuke : il parait que vous m’avez demandé et dès que je l’ai su, je suis venu.

Erbaz : Très bien mais j’aimerais que tu me prévienne quand tu sors, je me fait du souçis pour toi.

Devilsasuke : C’est inutile, je me débrouille un peu en combat après tout, j’ai battu Zelor mais il était bien dur quand même.

Erbaz : oui, mais j’ai oublier de te demander ton nom. Quel est il ?

Devilsasuke : Mon prénom est Ryu mais vous venez me voir juste pour savoir cela ?

Erbaz : Non mon cher Ryu c’est que j’ai une mission a te confier et elle est importante.

Devilsasuke : Puis-je, si vous me le permettez de vous posez une question ?

Erbaz : Ne te gêne pas puisque tu l’as déjà fait ^^

Devilsasuke : Dois-je faire équipe avec votre ami qui se trouve derrière vous ? Loin de moi l’idée de vous contrariez mais je préfère travailler seul.

Erbaz : Je comprends mais il n’est pas là pour cela. Il sera mon recruteur pour la nouvelle section que j’ai créé et dont tu es le chef. T’en souviens-tu ?

Devilsasuke : Et comment, bon, qu’elle est la mission ?

Erbaz : Tu dois tuer un ninja spécifique, voici sa fiche.

DS la prit et lut. A la fin de sa lecture, il fit signe qu’il allait a la dernière position connut de sa cible. En traversant le village, il pensa :

DS : Kalompa, le maitre du poison. Au moins, je connais une de c’est arme. Voilà une infos toujours utile puis c’est bizarre. Il a dit que cétait une mission importante mais si je me rappelle bien, c’est un ninja de kumo du temps d’avenger rasta devenu mercenaire qui travaille pour le plus offrant.

DS sortit de Suna et fila plus vite vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:26

DS entra et vit L'homme en blanc avec un autre homme, ainsi que Erbaz. DS dit tout de suite:

DS: La mission est un succès même si, le contact a été tué et que quelques citoyens ont été tué aussi.

Erbaz: C'est bien mais je vais te présenter ton premier soldat. Il s'appelle Arenas. Il sera sous tes ordres.

Arenas : Salut.

DS: Salut mais Erbaz-dono, demain je dois partir pour allé voir un de mes amis qui ma promit une chose si je gagnais un combat, donc je serais absent.

Erbaz: Aaaah, bon d'accord, tu as ma permission.

Et DS partit mais Arenas le suivit. DS, au tournant d'un coin de rue fit une portail puis disparut. Arenas fut surprit et partit on ne sait ou. DS se retrouva chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:35

DS arriva et vit Arenas, son premier homme et dit:

DS: Sa te dirais de m'accompagner ? Je dois aller voir un de mes maitres et je vais demandez a Erbaz dono sa permission de partir.

Arenas: J'appréçierai beaucoup.

DS: par contre, laisse moi parler si sa ne te dérange pas.

Arenas: Aucun problème, vous êtes mon supèrieur.

DS: Ah, ne fait pas .....

Raijin: le maître vous attends, dêpécher vous sil vous plait ou je serais dans l'obligation de vous tuez.

DS: C'est demander si gentiment et avec un sourire jusqu'au oreille.

Arenas: Ce n'est pas bien dur, tu vois la taille de ses oreilles ? Laughing

Raijin disparut et réapparut derrière Arenas avec une sorte de cercle circulaire en métal. DS apparut à son tour et para le coup envoyé par Raijin à son subordonné. DS souria quand soudainnement, sa cape se fit transperçé par une lance et se dirigea vers la poitrine de Raijin.
Raijin disparut puis réapparut plus loin quand on découvrit que c'était Arenas qui avait lancé cette attaque et Raijin s'exclama:


Raijin: En plus de te moquer de moi, tu te permets d'essayer de me tuer. Ta témérité sera châtié.

Arenas: Heuuuu, ce n'est pas cela c'est juste que vous avez attaqer mon supèrieur et en tant que bras droit, je me dois de le défendre, qu'importe l'ennemi.

DS: Tout doux vous deux. Tout d'abords, on ne faisait que te taquiner un peu puis en plus, tu nous as attaquer en premier, nous on c'est juste défendu.

Raijin: Ouais, allez je me casse.


Et dans un éclair, il disparut. DS toca alors au bureau. Il entra et cogna contre quelque chose ou plutôt, quelqu'un. C'était Erbaz et Devilsasuke dit:

DS: ce n'est pas bien d'écouter aux portes mais au moins, je ne devrais pas vous faire un rapport sur ces évènements.

Erbaz: c'était très drôle mais attention avec raijin, il est très fort.

DS: J'avais remarqué cela mais en fait, je dois allé voir une sorte d'ermites qui lors d'une guerre, m'avait soigner et enseigner quelques trucs utiles. Je voulais vous prévenir que j'allais y aller mais aussi accompagné d'Arenas, puisqu'il est sous mes ordres autant faire connaissance le plus rapidement possible.

Arenas: Whaou, il ment a Erbaz et ne donne pas tout les détails mais il dit cela si sereinnement et qui plus est, il se prépare a contrer un genjutsu au cas ou, qu'elle prudence mais aussi qu'elle discrétion, si il ne m'avait pas prévenu dans le couloir, je ne verrai rien de son mensonge.

Erbaz la tête sur ses mains croisées: O.K, tu as m'a permission mais quand penses tu revenir?

DS: Je ne sais pas, je pense rester une semaine, voir deux peut-être. Vous pouvez vous passez de moi d'ici là non?

Erbaz: Oui, mais je dois te.....

DS : A plus !

et DS disparut quand Erbaz parla un peu avec Arenas puis lui donna une fiche. Arenas fit un signe de la tête et repartit au lieu de rendez-vous qu'il c'était fixé avec Ryu ( Devilsasuke).
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue3000/3000bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
bureau du kage et des sanins de suna Left_bar_bleue9999/9999bureau du kage et des sanins de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:19

Devilsasuke arriva au bureau d’Erbaz ou plutôt, l’ancien bureau du kazekage (donc le sien) accompagnés de ses deux subordonnés. DS toqua à la porte puis entendit entrer. Il tourna la poignée, poussa la porte puis entra. Une fois les 3 amis rentraient, Riese, qui était la dernière referma la porte au nez du Tigre rouge. Celui-ci essaya de rentrer mais Arenas se mit à tenir la porte aussi pour l’empêcher de rentré.
Pendant ce temps, DS se retrouva devant un bureau remplit de papier. Une pile si importante qu’ils y en avaient pleins par terre malgrès la surcharge de papier déjà sur le bureau. DS fit le tour, en s’attendant de voir Erbaz, en train de farfouiller parmit la paperasse pour trouver un seul document mais là, il ne vit personne quand soudainement, il entendit une voix qui dit :


Voix : En dessous des papiers derrière le bureau, je suis coincé.


DS cru reconnaitre cette voix et fut surprit. Il attendit un peu puis la voix se fit réentendre en dépit du brouhaha que faisaient les 3 rigolos avec la portes qui s’ouvrent, claquent, grincent. La voix dit :

Voix : Regardez en dessous des papiers, je suis bloqué, juste a vos pieds.

DS en regardant à ses pieds un nez. Un nez qui parle ! ! ! Non, impossible et Devilsasuke regarda mieux et vit qu’il était rattaché à quelques choses d’en dessous, surement un corps, ou une tête au minimum. DS s’abaissa et vit une vision d’effroi. DS passa un coup d’épée au dessus des papiers puis avec le vents, les classa en un rien de temps de A-Z dans un ordre parfait(ou presque, mais ce sont des détails). Erbaz c’était fait engloutir par la pile de papier puis toussa. Riese et Arenas se mirent à côté de Devilsasuke qui lui, était déjà retourné devant le bureau de son supérieur. Tigre Rouge lui entra et Erbaz prit la parole :

Erbaz : Tout d’abords, bon retour parmis nous et je vois que Riese vous à trouvez. Tigre Rouge, tu peux nous laisser s’il te plait, merci.

Arenas : Casse-toi sale pervers.

T.R : Je reviendrai chérie, ne t’en fais pas.

Arenas : AAAAAH, il est gay ! hrp/ je n’ai rien contre les gars, mais je n’en suis pas uns mais je tiens à souligner le fait que je ne fais pas de discrimination/hrp/

T.R : Je ne parlais pas à toi abruti.

T.R sortit de la salle et le calme était revenu. Après un moment de silence, Erbaz reprit à nouveau :

Erbaz : Alors, comment cela c’est-il passé chez cet comment déjà, ah oui ermite ?

DS : Très bien. Nous nous sommes entraîner, nous avons plaisantés et sympathisé. J’attache une grande importance d’être proche de mes hommes et de les connaître. J’aime savoir si lui qui est derrière moi est prêt à me protéger la vie ou à me planter un couteau dans le cœur.

Erbaz : Oui, avoir confiance mais cela est difficile car il est facile de ne pas tout dévoilé et gagner la confiance, cela permet d’avoir le temps de mettre ce coup de couteau dans le cœur par derrière, non ?


DS : Oui, c’est pour cela qui faut avoir confiance et méfiance, ce sont deux termes très proches et faciles mais diamétralement diffèrent. Sur ceux, j’aimerai me retirer. *En tournant les talons.*

Erbaz :Tu auras bientôt quelqu ‘un d’autres sous tes ordres, il parait que Karasu White aurait finit de convaincre quelqu’un de te rejoindre. Attends toi a voir de nouvelles têtes et en plus, il à déjà ciblé deux autres personnes.
DS : Ok, et merci bien.


DS partit suivit d’Arenas et de Riese puis une fois dehors, il dit a ses deux acolytes :

DS : Sa vous intéresserez de passer chez moi.

Arenas : Bien sûr Ryu-sama

Riese : Avec grand plaisir.

Et sur ce, nos 3 amis partirent en direction de la maison de Ryu ou plutôt, Devilsasuke.

Hrp/ DS ne peut pas dévoiler son identité donc il a donner le nom de Ryu, pour pouvoir avoir tout de même un nom/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du kage et des sanins de suna Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage et des sanins de suna   bureau du kage et des sanins de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du kage et des sanins de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison du kage
» bureau du kage et des sanins de iwa
» porte de suna
» La place de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser