ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 le Temple des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
le Temple des dragons Left_bar_bleue3000/3000le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
le Temple des dragons Left_bar_bleue9999/9999le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (9999/9999)

le Temple des dragons Empty
MessageSujet: le Temple des dragons   le Temple des dragons Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:26

voici le temple ou Devilsasuke Uchiha, 7ième kazekage fut enmener après avoir était "mort" ou en tout cas, après sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
le Temple des dragons Left_bar_bleue3000/3000le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
le Temple des dragons Left_bar_bleue9999/9999le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (9999/9999)

le Temple des dragons Empty
MessageSujet: Re: le Temple des dragons   le Temple des dragons Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:58

Le dragon déposa le corp du 7ième kazekage et le soigna aussi bien que possible mais malgré son savoir en médecine, il ne pouvait redonner des yeux au kazekage.

Le kazekage se reveilla et ouvrit les yeux lol. Non, il se rappela du combat, de Tsu et de son supérieur en tout cas et de la perte de ses yeux. Un dragon apparut et lui dit:


Ignor : Je suis Ignor, dragon du feu et je t'ais sauvé la vie.

Devilsasuke: merci beaucoup honorable dragon mais je dois retourner vite a mon village pour le protéger. Une absence prolongé pourrait le mener à sa perte.

Ignor: Je connais les tourments et le coeur humain, mais si je t'ais emmené ici, c'est pour te faire héritier du dragon slayer et aussi du ninpo des dragons.

Devilsasuke: a quoi cela me servirais-je ? Sans me vanter, je suis plutôt bon combattant.

Ignor: Tu trouves ? Pourtant, le porteur du Rinnegan t'as battu et sans se forcer, imagine qu'il aurait attaquer ton village, qu'aurais tu fais ? Rien, alors que le ninpo des dragon t'offres une puissance plus forte. Si tu le suis, tu es gagnant mais tu dois rester jusqu'au bout, qu'importe les sacrifices.

Devilsasuke: D'accord, mais c'est pour le bien de Suna et rien d'autre.

DS commençea a apprendre la base du Taïjutsu et du maniement du feu dans ses combats. DS mit un certains temps a apprendre la technique de feu au taïjutsu. Une fois prêt, il lança un défi a Ignor.

DS commençea et s'élança vers Ignor et fit :

Karyuu no houkou ( Rugissement du dragon)

et DS expira un énorme nuage de flamme que Ignor se prit en rigolant, il prit sa forme semi-humaine, semi-dragon, augmentant sa vitesse en réduisant sa taille et fonça vers DS. Devilsasuke fit une cloche de vent autour de lui d'un rayon de 10 mètre et il ressent toutes présence pénètrant à l'instant même dans ce cercle.

Ignor rentra dedans et commençea a attaquer sauvagement DS qui entoura son avant bras de flamme et se les mis au coude pour booster la vitesse et la puissance de son bras. Ignor se le prit en pleine poire et il décolla du sol allait s'aplatir quand il se retourna, attérit sur les pieds et s'élança vers le Kazekage. Trop surprit par ce soudain rétablissement, le kage de Suna se prit le coude d'Ignor en plein milieu de la poitrine, le souffle coupé et tomba à genoux.

Ignor lui mit un coup de genoux sous le menton qui releva le corp de DS, il fit un tour sur lui même et lui colla un coup de pied pleine estomac. DS, catapulté par la puissance se retrouvit enfoncé dans le mur, comme une simple décoration. DS sortit de sa léthargie et prit son katana, le fujutsu. DS envoya une tornade et plusieurs ondes tranchante mais le dragon esquiva sans problème et vint le poing en avant vers le visage de DS.
Le kazekage dans un ultime réflexe, mit le fujutsu entre le poing du dragon et son visage mais le dragon enroba son avant-bras de flamme et le boosta comme Devilsasuke l'avait fait si bien précédement. Le Fujutsu se brisa, alors que normalement il n'aurait pas dû et DS traversa ce coup-ci littéralement le mur, se trouvant dans une anti-chambre avec une grosse épée au bout, plantait dans le mur.


DS s'écrasa juste a côté de l'épée et Ignor apparut puis il enchaîna devilsasuke de coup de poing qui atteignirent une vitesse fulgurante. Le sang de DS gicla sur la grosse épée et un cri strident retentit dans la salle. DS empoigna l'épée et la sortit du socle au qu'elle elle était enfermé depuis 5 siècles. Depuis que Dayamando Ryu l'avait sceller, plus personne n'avait put y avoir accès, à la mythique Djuryu, l'épée des 10 dragons.
Quand DS empoigna l'épée, il vit de nouveau et il retira le bandeau devant ses yeux et Ignor constata que ses yeux était comme ceux des dragons, DS venait d'atteindre le Ryugan, dit l'oeil du dragon.

Un oeil aussi mythique que le Rinnegan et aussi puissant quand on sait le maitriser. Cette oeil permet de contrôler l'espace et le temps ainsi que les dimensions. Il a d'autres facultés mais qui sont rester secrètes, seul Dayamando Ryu et son frère, Sora Ryu ( dragon du ciel) était parvenut a acquérir cet oeil, faisant de leur clan le plus puissant qui soit. Les Uchiha n'avait d'inquiètant que Madara et son frère mais ils devenaient aveugles.

DS se concentra et des runes apparaissent sur son épée. Il passa sa main droite au-dessus en les activant, marmona quelques choses et une ondes de choc terribles sortit et fonça droit sur Ignor. Ce même se recouvrir de son épaisse carapace et d'une armure de flamme mais sentit quand même le coup passer. Il apparut a travers le nuage de poussière et remarqua DS, allongé par terre. Ignor se précipita vers lui pour tater son pouls. C'était bon, l'héritier des dragons était simplement évanouit après une tels attaque et on le comprends, quand on ne s'y attends pas, sa peux vous surprendre aussi.


Ignor porta DS jusque dans sa chambre avec son épée et il était encore sur le c*l du fait que DS est réussit deux exploits presque en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
le Temple des dragons Left_bar_bleue3000/3000le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
le Temple des dragons Left_bar_bleue9999/9999le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (9999/9999)

le Temple des dragons Empty
MessageSujet: Re: le Temple des dragons   le Temple des dragons Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:41

DS resta pendant encore 3 mois au temple, entre temps , a Suna, tout avait changé. Une personne c'est installé au pouvoir. Il avait pour assasins la Trinity Raven et comme garde personnel les Raijinshuu.


Cet homme malfaisant se nommer Erbaz. C'était un ninja renégats sanguinaire qui, en apprenant la mort du kazekage, eut l'idée de prendre suna sous son joug.

DS repartit du temple après avoir maîtriser tous ou en tout cas, la plupart des pouvoirs de l'héritier des dragons mais aussi, de mettre du temps car il avait le Ryugan. DS se dirigea droit vers Suna, après 9 mois d'absences prolongés.
( coma de 6 mois pour DS)
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
le Temple des dragons Left_bar_bleue3000/3000le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
le Temple des dragons Left_bar_bleue9999/9999le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (9999/9999)

le Temple des dragons Empty
MessageSujet: Re: le Temple des dragons   le Temple des dragons Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:19

DS, Riese et Arenas arrivèrent au temple. DS sourit, un retour dans un endroit familier quand à ses deux subordonnés, ils étaient impressionnés par la taille du temple. DS leur fit signe de le suivre. Ils arrivèrent tous les trois dans une cour mais elle était vide. Rien, pas un arbre n’y un buisson.

Tout à coup, une ombre surgit et bondit en direction des trois amis. DS s’écarta au dernier moment, Arenas et Riese essayèrent d’au moins se protéger mais n’y arrivèrent pas et se prirent chacun un coup au visage. Ils furent tout deux propulsés plus loin et DS activa son Ryugan puis dit en souriant :


Devilsasuke : Ignor, comment vas-tu depuis ces quelques mois ?

Ignor : Très bien mais qui sont ces deux là ?

Devilsasuke : Mes subordonnés, je pense qu’ils me sont assez fidèles pour venir jusqu’ici
*Voix basse* Mon nom là-bas c’est Ryu, donc fais attention quand tu voudras m’appeler.

Ignor : *voix basse* ok
Ah, des subordonnés ? Tu as donc déjà prit du galon depuis ton départ.


Devilsasuke : Oui, je suis retourné à Suna pour me mettre au service d’Erbaz-sama qui a créé une section spécialement pour moi donc je suis le capitaine et chef. Plutôt cool non ?

Ignor : Si l’on veut, mais quel bon vent t’amène ici ?

Devilsasuke : J’ai besoin de m’entraîner tout en me reposant, j’en ais beaucoup besoins, surtout en ce moment. Tu peux t’occuper de ces deux là si tu le désires.

Ignor : Je veux bien, ils vont souffrir.

Riese/Arenas : *gloups*


Riese et Arenas commencèrent par attaquer Ignor, qui les tester pour savoir ce qu’ils valaient et pendant ce temps, Devilsasuke s’éloigna, partit dans une salle se changer puis prit la direction de la cascade. Là, il se mit en position lotus, ferma les yeux et médita. Il était dans une symbiose parfaite avec la nature et en harmonie. DS se prépara a sentir toute présence au alentour. Soudain, il sentit une présence et dit :

DS : C’est toi Ignor ?

Ignor : Oui

DS : Tu n’as pas mit longtemps, 5 minutes je dirais.

Ignor : Sa faisait une heure que je combattais, puis j’ai décidé de les battres. Ils sont doués et ils ont un bon potentiel. Tu as de bons hommes avec toi mais tu t’es encore endormi lors de ta méditation.
Cela ne t’étais plus arrivé depuis que tu avais arrêté de te souciais de Suna. Que se passe t’il en ce moment pour que tu sois si fatigué psychiquement ?


DS : Juste que c’est ….. Quelqu’un arrive, on en parlera se soir, quand ils dormiront.

Ignor disparut dans des flammes et quelques secondes plus tard, on vit arriver Arenas en titubant et il dit :

Arenas blessé : Whaou, il est trop fort ton maître. Je comprends mieux d’où te viens cette puissance.

DS : Estime toi heureux, il y allait doucement avec toi, moi, c’était toujours des combats avec au minimum, 50% de sa puissance.

Arenas : Mais il était à combien contre nous ?


DS : Je dirais…… 10% si bien sur, il est à son niveau d’avant. Tu sais, sa va faire un 6 mois que je suis partit d’ici et je pense qu’il a dû s’entraîner entre deux.

Arenas repartit et DS emboita le pas. Ils réveillèrent Riese puis partirent prendre une douche. DS prit les bains mixtes, Arenas dit qu’il allait prendre les bains pour hommes et Riese les bains pour femmes. Quand Arenas fut bien rentrer dans son bain, Riese repartit et alla dans le bain mixte.
DS se retourna, vit Riese avec juste une serviette juste assez longue pour tout caché, à cause de sa poitrine, stupéfiante. DS, rouge jusqu’aux oreilles dit en se retournant :


DS : Ici c’est les bains mixtes, les bains pour femmes c’est à côté.

Riese : Je sais bien, mais je voulais prendre un bain avec vous Ryu-sama. J’en serais honoré que vous acceptiez de prendre un bain…… avec votre subordonnée.

DS : Oui, mais non, euh …… je veux dire que voilà…. Enfin tu comprends quoi.

Riese : Ooooh, je vous dérange, c’est cela ?

DS : Non, c’est juste que si l’on nous voyait, on pourrait s’y méprendre, c’est tout.

Riese : Vous êtes timide, c’est si mignon. * se rapproche de DS dans son dos*

DS : Euh, reste à ta place s’il te plait * son cœur accèlere*

Riese : Ne vous inquiètez pas, ce sera notre se-cret * sourit puis enlace DS dans son dos *

DS : Non, on ne devrait pas * sent la poitrine de Riese sur son dos*

Riese : Je sais, mais c’est plus fort que moi et je vous …….

Arenas en braillant : Alors Taichou, on a quoi de prévu demain ?

Arenas voyant Riese et DS collé fut surprit, choqué, puis tomba comme de la gelée puis se releva, des flammes dans les yeux et dit :

Arenas : Taichou, qu’elle honte, avec votre subordonnée.

DS : C’est une terrible méprise.

Riese : Tu te trompes Arenas, ce n’est pas ce que tu crois.

Arenas : et es-ce-que je crois que ce que tu crois, je le crois et même en te croyant, comment ne pas croire ce que j’eus cru que ce n’était pas ce que je crois ? Maintenant, tu le crois ?

Riese : Tu nous répète cela en version ralenti.

Arenas : et es-ce-que ….

DS : Stop ! Arrête, tu vas nous donner des maux de tête.

Arenas chopant une épée en bambou : Je crois que vous êtes mal placé pour me faire la morale

Arenas poursuivi DS qui s’enfuit à toute jambe pour éviter les coups d’épée sur la tête. Riese rigola et DS souria ainsi qu’Arenas. Sans même le savoir, cet évènement les avait rapprochés.

Ils sortirent tout trois du bain après avoir bien rigolés, puis passèrent à table. Ignor avait fait un véritable festin. La table était recouverte de nourriture et DS dit :


DS : Le premier jour, tu fais toujours dans l’excès.

Arenas : Je ne vois pas de quoi tu te plains ?

DS : Je me plains parce que plus Ignor fait de grand festin, plus l’entraînement qui suis est difficile et vu que le festin que l’on aura se soir sera un paradis, notre entraînement sera l’enfer.

Riese etArenas : *gloups*

DS : Mangez comme si c’était votre derniers repas
D’ailleur, sa risque de l’être peut-être.

DS/Ignor/Riese/Arenas : Ittadakimatsu ! ! !

Et ils mangèrent comme des goinfres. A la fin, Arenas et Riese étaient écroulés de fatigue et après avoir aussi bien mangé. DS les emmena dans leurs chambres ou il les coucha puis retourna voir Ignor. Là, il devint sérieux et Ignor commença et demanda :

Ignor : Alors, comment vas Suna no Kuni ? Tu es partit bien avant la fin de ton entraînement mais je vois que tu t’es améliorer. Si sa n’avais pas était le cas, je t’aurais chassé de ce temple.

DS : Je suis venu pour m’excusez d’être partit, mais je me penser plus fort et surtout, j’étais inquiet de l’état de Suna.

Ignor : Verdict ?

DS : C’est un vieil homme, nommé Erbaz qui à prit le contrôle de Suna. A première vue, il semble être vieux et pas très sérieux. Quand on le regarde, on ne dirait pas un mercenaire, qui plus est, en plus de gouverner disons, ‘sagement’ Suna, il donne des missions utiles.

Ignor : Dans le genre ?

DS : J’avais pour mission de tuer Kalompa, maître du poison, ancien …

Ignor coupant DS : Je sais qui c’était, ancien ninja de kumo puis devenu mercenaire à son propre compte, vendant ses services aux plus offrant. Un ninja sans scrupule qui lui valut d’être nukenin à cause du fait qu’il testait ses nouveaux poisons sur des ninjas ou des civils de son village. Alors c’est toi qui l’as tué ? Je ne peux que te féliciter.

DS : Merci mais vous savez qui est Erbaz ?

Ignor : Pas grand choses, mais méfit toi de lui.

DS : Pas besoin de me le dire, car se sont ceux qui ont l’air les plus innocents qui sont ….

Ignor : Les plus malfaisants. On dirait que tu as retenu quelques choses de ton séjour ici, mais pourquoi avoir prit Suna ?

DS : Il cherche quelques choses, j’ai réussit à savoir leur but mais quoi, je n’en sais rien. Je me suis présenté comme étant Ryu, un ancien ninja de Suna qui avait été bannit par le 7ième kazekage du fait que j’ai tué mon taichou. Je lui ai dit que j’étais très proche du kazekage et de ce fait, je suis dans ses papiers et il a besoin de moi.

Ignor : Tu es très malin mais attention, j’ai entendu dire qu’il était très méfiant, même de certains de ses plus fidèles hommes de mains. Il ne se confit que a 2 d’entre eux qui sont ……

DS : Un homme en blanc avec une veste trop courte qui laisse voir ses abdos et un autre en blanc et jaune avec un éclair sur le dos non ? Lui avec l’éclair se nomme Raijin.

Ignor : Oui, un de mes amis a aussi vue cet homme en blanc mais tout de suite après, l’homme en question à disparu et mon ami s’est enfui, de peur de mourir. Il m’a dit que ce gars était effrayant.

DS : Il est le recruteur de mon équipe.

Ignor : En tout cas, ils sont tout deux les supers puissances d’Erbaz.

DS : Mais Raijin m’a dit que Erbaz était bien plus fort que lui ou que Zelor. Erbaz est comme un dieu me dit il.

Ignor : C’est inquiètant oui, mais tu connais aussi Zelor ?

DS : Oui, c’est d’ailleurs le dernier que je connais des Raijinshuu ou de la Trinity Raven. Je l’ai affronté et je l’ai battu, d’où ce poste important dès mes débuts.

Ignor : Et le Ryugan ainsi que la Ryukenzan, tu en es ou ?

DS : je suis au Deuxième stade avec le Ryugan mais j’ai le médaillon du temps. Il me manque la dixième, la neuvième et la septième forme de la Ryukenzan.

Ignor : Tu as bien progressé, tant mieux. Si à la fin de ce séjour ici, tu arrives a faire quelques choses, je te donnerais des petits cadeaux.

DS : Ok, bon je vais me coucher, à demain.

DS partit se coucher. Il trouva vite le sommeil mais Ignor lui, ne pouvait rien faire. Il resta allongé, réfléchissant à tout ce qui va peut-être se passer. Il ne trouva pas le sommeil tout de suite mais surement dû à la fatigue de l’entraînement, il céda et tomba dans un sommeil profond.


Dernière édition par devilsasuke le Ven 7 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
le Temple des dragons Left_bar_bleue3000/3000le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
le Temple des dragons Left_bar_bleue9999/9999le Temple des dragons Empty_bar_bleue  (9999/9999)

le Temple des dragons Empty
MessageSujet: Re: le Temple des dragons   le Temple des dragons Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:48

DS continua son entrainement pendant que Ignor entrainé les deux autres. La fin de semaine approcha et DS, Arenas et Riese se rassemblèrent devant la porte du temple et dirent :

Riese : Merci beaucoup Ignor-sama, pourrions nous revenir un de ces jours ?

Ignor : Bien entendu mon enfant, tu seras toujours la bienvenue ici.


Arenas :Vous nous avez beaucoup appris, j’ai hâte de revenir ici, surtout pour manger de nouveau votre succulente nourriture.

Ignor : Je vais prendre cela pour un compliment et il me va droit au cœur, reviens quand tu le veux aussi.

DS : Merci maitre, j’ai pu améliorer mon contrôle de la marque et je pense que dans peu de temps, la septième forme de la djuryuu se dévoilera, tout cela grâce à votre savoir et votre entraînement rigoureux que vous nous faites faire au quotidien.

Ignor : Je ne suis un si bon professeur pour mériter de telles louanges, c’est vous qui êtes de bons élèves et vous travaillez tous très durs pour atteindre vos objectifs.

DS : Sur ceux, nous nous dirons au revoir, car j’ai l’intention de revenir.

Ignor : Non, le cauchemar va donc continuer pour moi.

DS : Comment tu me parles vieux reptile.

Ignor : est un peux plus de respect pour tes ainés.

DS : C’est ça vieux schnoque, tu peux toujours rêver.

DS partit en tournant le dos, Arenas le suivit et Riese se plia en deux pour faire un signe d’excuse à la place de son chef. Ignor dit alors :

Ignor : Eh le borné, réflexe !

DS rattrapant les objets lancés : Qu’est-ce-que c’est ?

Ignor ; Des gants spéciaux et la bague des dragons. Tu sauras t’en servir le moment venu et ,e t’inquiète pas, ils ont les mêmes propriétés que tes gants actuels en plus des facultés qu’ils avaient à l’origine.

DS : Merci le vieux, comme quoi, tu peux te rendre utile parfois.

Ignor : QUOI ! ! !


DS partit en courant, un grand sourire aux lèvres. Arenas, rigolant à gorge déployé suivit Devilsasuke et Riese, un léger rictus se fit entendre en plus du léger sourire qui enjolivait son magnifique visage.
DS repartit vers Suna no Kuni, avec ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Temple des dragons Empty
MessageSujet: Re: le Temple des dragons   le Temple des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Temple des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du feu
» Temple de l'eau
» Temple de la foret
» Temple de l'esprit
» Temple du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Duel/ Quete/ Mission.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser