ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Temple du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi d'hyrule
Admin(triforce de la force)
itachi d'hyrule


Nombre de messages : 21
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Itachi
Points de vie:
Temple du temps Left_bar_bleue3000/3000Temple du temps Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Temple du temps Left_bar_bleue9999/9999Temple du temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Temple du temps Empty
MessageSujet: Temple du temps   Temple du temps Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:27

Un temple se trouvant a coté du chateau d'Hyrule ou les habitants de la place du marché viennent prier tous les jours. Il renferme mille secrets et personne a une exeption pres ne les a jamais percés.D'apres une rumeur,le sanctuaire des sages serait caché a l'interieur...
OBJET(S): Epée de Legende
SAGE:Rauru
MEDAILLON:Lumiere
GARDIEN: Link Heros Du Temps
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaruto.ephpbb.com
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Temple du temps Left_bar_bleue3000/3000Temple du temps Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Temple du temps Left_bar_bleue9999/9999Temple du temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Temple du temps Empty
MessageSujet: Re: Temple du temps   Temple du temps Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:22

DS arriva devant le temple après diverses épreuves. Au lieux de rassembler la triforce comme tout le monde, DS créa un portail sur un mur et se retrouvit de l'autre côté.
Là, était scellé une épée dans un socle et un Hymme retentissait. C'était une douce et lente mélodie. DS ne voyant personne, s'approcha du socle et quand il fut assez près, quelqu'un apparut.
DS recula très rapidement et mit la main à son épée hylienne. DS vit que c'était un vieil homme et l'homme dit :


Rauru: Je suis Rauru, l'un des six sage et sage du temps. Que viens tu faire ici, étranger ?


DS: Excusez mon intrusion dans ce domaine sacré mais ....

Rauru: Comment es-tu venu ici? Tu n'as pas eut la triforce, comment cela ce fait-il ?

DS: Je suis un héritier des dragons et donc, je maitrise le ryugan. Cet oeil m'a permis de passer par une autre interface.
A l'origine, c'était Dayamando Ryu qui avait le médaillon du temps et lui il pouvait passer sans la triforce, j'en est déduis que je le pourrais aussi et avec de la chance, j'ai pu passer.

Rauru: oui, c'est lui qui m'a remit le médaillon.

DS: et donc, vous allez me trouver hardi mais j'aimerai être le gardien du médaillon, je me sens prêt.

Rauru: Tu m'as l'air sincère mais de toutes les façon, ce n'est plus moi le gardien mais Link ....

DS: Le tsuchikage !

Rauru: non, un autre. Le héros du temps et tu vois cette épée, c'est la sienne. D'ailleur, il ne devrait plus tarder.

Effectivement, quelques instant plus tard, un link apparut avec un ocarina entre les lèvres. Il ressemblait mais ce n'était pas le Tsuchikage. Link vit DS et plongea vers son épée mais là, Rauru l'arrêta et dit:

Rauru: Ecoute .....
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Temple du temps Left_bar_bleue3000/3000Temple du temps Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Temple du temps Left_bar_bleue9999/9999Temple du temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Temple du temps Empty
MessageSujet: Re: Temple du temps   Temple du temps Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:00

Rauru: écoute .......
Link: comment cet intrus a-t-il pu venir ici?

Rauru: Il est un héritier des dragons.

Link: Et vous le croyez? Il peut être au service de ganondorf ou autres personnes maléfique et je ne puis croire qu'il est le Ryugan. Seul Dayamando et son frère avait eut cet oeil mythique.

DS: Regarde, j'ai retiré la Djuryuu, l'épée des 10 dragons. C'était l'épée de dayamando ryu et je suis en quelques sortes, son héritier.

Link: Rien ne prouve, cela peut être une contre façon.

Devilsasuke: t'es dur a convaincre toi? Tu veux quoi comme preuve.

Link: que tu possède le Rinnegan ou le Ryugan sera une preuve de ton accès, mais pas de ma confiance. ( rinnegan est aussi un dojutsu très puissant et il peut avoir accès au temple aussi)

DS activa son ryugan et fit une démonstration des pouvoirs qu'il avait puis après, il montra quelques techniques des dragons et dit :

DS: convaincu ?

Link H du tps: oui, seulement que tu a subit l'entraînement des dragons. En tout cas, je ne te donnerais pas ...... Attends, tu as quoi à la ceinture ? Se ne serait pas ....

DS: si, l'épée de la famille royale, c'est un cadeau du tsuchikage après qu'il m'est initié à l'art des hylien.

Link H du tps: Pas convaincu mais bon si tu as cette lame, c'est que tu dois être bon sinon, tu ne pourrais pas la porter. Bon, je t'accorde le droit de rester ici un moment, que veux tu ?

DS: J'aimerais juste être le gardien du médaillon du temps, maintenant que je maitrise le Ryugan .

Link H du tps : Et tu es au stade combien ?


DS: Tu veux dire qu'il faut un certain niveau ?

Link: Minimum le stade 2 car au 1, il est dangeureux de le laisser hors du temple.

DS: merde, je ne suis que au 1. Comment faire pour te prouver que je peux l'entrainer dehors ?

Link H du tps: En me battant.

DS: En te battant ? Excuse moi de te dire cela mais si quelqu'un veut devenir ton sucesseur et qu'il est bon, il doit juste te battre. Ya pas de super épreuve ultra dur avant de te combattre je dois juste te battre.

Link H du tps: Ne me prends pas à la légère, je ne suis pas gardien pour rien.

DS: O.K, on commence maintenant ?

Link H du tps: Non, je reviens d'espionnage et j'ai du me battre avec des monstre donc je ne suis pas très en forme. Reviens dans une semaine, je te dirais ou l'on s'affrontera et on ira ok ?

DS: D'accord, rétablit toi bien vite et prépare toi car moi aussi je me débrouille un peu en combat.

DS créa un portail au sol juste derrière lui et se laissa tomber dedans en les saluants. DS passa le portail, chercha celui de sa chambre et le trouva puis arriva chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Temple du temps Left_bar_bleue3000/3000Temple du temps Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Temple du temps Left_bar_bleue9999/9999Temple du temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Temple du temps Empty
MessageSujet: Re: Temple du temps   Temple du temps Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:37

DS passa le portail et se retrouvit dans le temple. Là, Rauru l'attendait et il dit :

Rauru: Link t'attends, va et ne vous entretuer pas.

DS: T'inquiète, je le ferais abandonner avant.

Rauru: Ne sous-estime pas Link.


DS partit et vit Link( h du Tps) qui était équipé et DS dit:

DS: Je suis là

Link H du tps: j'avais remarqué. On va se le faire dans la plaine ce combat ?

DS : Ok, tu me suis dans le portail?

Link H du tps: Non, je préfère l'ocarina, tu m'as déjà vu arriver non ?

DS: Ah oui, c'est vrai, bon ba a tout de suite

DS créa un portail et disparut dedans pendant que llink faisait de l'harmonica et il devint de la sorte de poussière verte et partit très rapidement. Un portail apparut dans la plaine et on voyait de la sorte de poussière verte apparaitre au loin de la plaine.

hrp/ Je les fais un peu rapidement mais comme je dois laisser l'ordi puis aussi, c'est la suite qui sera plus interressante /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Temple du temps Left_bar_bleue3000/3000Temple du temps Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Temple du temps Left_bar_bleue9999/9999Temple du temps Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Temple du temps Empty
MessageSujet: Re: Temple du temps   Temple du temps Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:46

DS sortit du portail et demanda a Rauru de l'aider a soigner Link(H du tps). Une fois cela fait, DS s'endormit aussi sec. DS se réveilla 12 heures plus tard et Link lui, se réveilla 3 heures après que DS fut levé.
Link fit signe a DS de venir et demanda:


Link H du tps: Comment as tu pu lire mon attaque aussi facilement?

DS: J'ai eu une vision qui m'a montré ce que tu allé faire, deux secondes plus tard et donc, j'ai juste eu le temps de trouver la parade.

Link H du tps: Tu t'es élever au niveau 2 du Ryugan. Cela te permet de voir les choses 1 a 2 secondes avant qu'elle ne se réalise et tu peux aussi ralentir le temps mais seulement pendant une courte durée et tiens ,le médaillon de la lumière et du temps, tu en es le gardien.


DS: Merci, mais je dois y aller, salut.

DS créa un portail puis en créa un autre juste dans sa chambre a suna. DS disparut et le portail disparut juste après qu'il fut passé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du temps Empty
MessageSujet: Re: Temple du temps   Temple du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du feu
» Temple de l'eau
» Temple de la foret
» Temple de l'esprit
» le Temple des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Intervillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser