ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 salles d'entrainement de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
salles d'entrainement de suna Left_bar_bleue3000/3000salles d'entrainement de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
salles d'entrainement de suna Left_bar_bleue9999/9999salles d'entrainement de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

salles d'entrainement de suna Empty
MessageSujet: salles d'entrainement de suna   salles d'entrainement de suna Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:28

voila la salles d'entrainement de suna ou il est interdit au feu ainsi que au mokuton no justu dans la salle simple . La salles d'entrainement renforcés est trés résistantes et la , on as le droit as tout si vous réparer tout et rangers tout merci . La graviter dans cette salle et 10 foix supèrieur as celle de la terre .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
salles d'entrainement de suna Left_bar_bleue3000/3000salles d'entrainement de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
salles d'entrainement de suna Left_bar_bleue9999/9999salles d'entrainement de suna Empty_bar_bleue  (9999/9999)

salles d'entrainement de suna Empty
MessageSujet: Re: salles d'entrainement de suna   salles d'entrainement de suna Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:05

DS arriva à la salle d’entrainement et poussa la porte. 14h sonna, et DS passa la porte, la referma et vit Zelor avec une arme bien étrange. C’était un anneau géant qui devait lui servir d’arme, genre, une épée circulaire à 360° degrés. Utile pour se protéger et pour le combat rapprocher mais cela ne semble pas l’être pour un combat à distance. Zelor vit DS et dit :


Zelor : au moins, tu ne t’es pas défiler, alors que pas mal de personne n’auraient pas hésiter a s’enfuir après ma provocation en duel.

Devilsasuke : Je ne suis pas comme tout le monde mais je ne te crains pas.

Zelor : Tu apprendras à me craindre et a me respecter, je vais te l’enseigner dans ce combat.

DS : Ne t’inquiète pas, je garderai mes gants pour toi, tu ne vaux pas le peine que je les retire.

Zelor : Que tu es des gants ou pas, cela ne changera pas l’issue du combat, ton incroyable….

DS : mon incroyable victoire sur toi, je sais déjà tout cela, mais au lieu de jaser, combattons, c’est pour sa que tu m’as convoqué.

Zelor : oui, assez parlé, passons au combat !

Zelor fonça a toute vitesse sur DS qui fut surpris par cette attaque. DS sortit son épée imposante et contra le coup d’épée de Zelor. La puissance de cette échange de force est tel que l’onde de choc se propagea dans la salle renversant une armoire et faisant tomber son contenu. Un échange de coup d’épée se fit entre Zelor et DS très rapidement et DS pensa :

Devilsasuke : Il est préçis dans ces coups, mais il rajoute beaucoup de force brute, voir un peu trop même.

Zelor : Je ne devrais pas le sous-estimer, il est très puissant malgrès son jeune âge. Il devait être une personne importante avant d’être banni par le kazekage.


Zelor se mit a l’intèrieur de son épée circulaire, entouré de sa lame, ne laissant que peux d’espace pour l’attaquer. On voit que son système défensif est très au point mais DS ne se découragea pas. Il partit a toute allure et s’élança vers Zelor. Zelor contra le coup de son adversaire mais DS disparut et réapparut dans le dos de Zelor. Sa grosse épée avait disparut et DS se retrouvé avec un katana de taille normal avec un dragon sur le manche. DS s’apprêter a porter a coup a l’épaule mais la lame de Zelor remonta sans que celui-ci se retourne et contra le coup de DS.


DS voulut s’écarter mais son katana se retrouve coincé dans un des crochets qui est sur la lame de son adversaire. Zelor fit tourner sa lame et DS se retrouva entrainer par la force de Zelor. DS vit que en tournant, cela le rapprocher du centre de la centrifugeuse et que il se rapprocher de la lame car la sienne était coincé. DS se rapprocher de plus en plus mais DS tira vers le bas et son katana se décoinça mais DS partit en vrille et tomba dans un bruit sourd.

Quelques secondes plus tard, on le vit se relever mais avec une coupure peu profonde au visage mais qui laissé couler le sang de DS. Il finit a peine de se relever que Zelor avança vers lui. DS qui avait comprit que le combat à distance était pour l’instant, ce qu’il y avait de mieux en attendant d’avoir un plan pour espérer pouvoir toucher l’un des Trinity Raven. DS composa les signes et fit :


Katon Karyuu no houkou (rugissement du dragon)

Un souffle de feu sortit de la bouche de DS pour brûler Zelor mais ce même fit tourner son épée a une telle vitesse qu’une colonne de vent se forma emporta vers le ciel le feu. Quand le vent se calma, DS était sortit hors de la salle et Zelor sortit donc a sa poursuite. Zelor vit DS sur un toit et sauta sur le toit d’en face. Les deux adversaires se retrouvèrent face à face et Zelor commence à dire :

Zelor : Tu sais, peut de bleu mon aussi bien résister, tu es vraiment spécial.

Devilsasuke : oui, je suis unique mais je t’avais prévenu que je serais un peu plus fort que les autres.

Zelor : Tu sais, le combat va reprendre mais puisque tu es fort, je vais y aller avec l’intention de te tuer et je ne me retiendrais plus autant, tu pourrais y perdre une jambe ou un bras. Réfléchis aux conséquences et abandonne tant que tu le peux.

Devilsasuke: Non, je serais fidèle a Erbaz-sama et je n’abandonnerais pas, tant pis pour les conséquences.

Erbaz (cacher quelques pars, regardant le combat depuis le début) : il m’ait déjà dévoué et il est très puissant. Je l’aime bien mais je resterai vigilant, c’est une qualité qui m’a déjà permis de survivre plusieurs fois. Mieux vaut être trop vigilant que pas assez.

Le combat repartit et les deux ennemis s’élancèrent l’uns vers l’autre. DS qui était un maitre de l’air se retrouver avantager dans les airs et s’envola au dessus de Zelor puis propulsa avec sa paume de l’air qui assena un coup, propulsant Zelor au sol. Il se releva mais DS arrivait en abattant un coup de pied. Zelor mit sa lame en couverture et DS se retourna pour éviter de se faire trancher le pied. Deux ninjatos apparurent, un dans chaque mains de Devilsasuke qui, se protégea avec l’un et planta dans l’autre dans l’épaule de Zelor. DS reprit très vite ses distances mais Zelor se releva, l’épaule ensanglanté et des flammes dans les yeux. DS les vit et Zelor lança son arme d’une force terrifiante.

L’arme, avec une rotation stupéfiante tenait et volait tel un frisbee et partit vers DS qui l’évita mais la l’épée circulaire passa a travers les maisons et revient comme un boomerang. DS entendit le sifflement meurtrier et doux au derniers moment et mit ses ninjatôs de façon a se qu’ils forment un X. La force rotative misent dans l’arme était si importante que l’arme continué de tourner et au contact des armes de DS, des étincelles se formèrent. DS ploie sous la forme du coup et l’arme fila mais d’un reflexe peu communs, DS décala son coup mais se fit sévèrement toucher au bras gauche.

DS, dans un élan de colère dit a haute voix :


DS : Le combat s’achève ici, pour toi, mais aussi peut-être pour moi, mais subit la colère de ma plus puissante arme actuelle.

Ninpo, 8ième forme de Djuryu, la faux des shinigamis .

Une immense faux remplaça les deux ninjatôs de DS et DS fonça vers Zelor. Zelor se prépara a contrer mais DS d’un coup de faux, bloqua la lame, passa son pied dessus puis avec le manche qui finissait par une boule recouverte de pique, DS la planta dans la poitrine de Zelor. Celui-ci recula en titubant puis essaya d’attaquer DS mais les yeux de DS avait changé et il entendit « ryugan » et DS disparut alors qu’il était contre un mur. DS réapparut du sol et plaqua Zelor avec un coup de pied puis lui plaqua sa ryukenzan en forme d’épée sous la gorge. Zelor, voyant plus aucune chance de victoire dit :

Zelor: J’abandonne, tu as gagné, hommage a toi Devilsasuke, tu es un grand combattant.

DS aida Zelor a se relever puis le prit par le bras et l’entraina vers l’ancien hopital de suna, enfin, si il est toujours au même endroit que a son époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
salles d'entrainement de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de suna
» prison de suna
» rues de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser