ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connu zeldaruto?

Aller en bas 
+3
Yannick le lumineux
devilsasuke
itachi d'hyrule
7 participants

comment avez vous connu mon forum?
amis
comment avez vous connu zeldaruto? Vote_lcap40%comment avez vous connu zeldaruto? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
moteurs de recherche
comment avez vous connu zeldaruto? Vote_lcap10%comment avez vous connu zeldaruto? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
autres
comment avez vous connu zeldaruto? Vote_lcap50%comment avez vous connu zeldaruto? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
itachi d'hyrule
Admin(triforce de la force)
itachi d'hyrule


Nombre de messages : 21
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Itachi
Points de vie:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue3000/3000comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue9999/9999comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:31

voila repondez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaruto.ephpbb.com
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue3000/3000comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue9999/9999comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:45

link m'ens as parler et as mis dans les pub qui plus et j'était sur le fofo de zelmia et j'ais voulut venir et sa ma séduit , voila
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
Hokage
Hokage
Yannick le lumineux


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Yannick
Points de vie:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue3000/3000comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue9999/9999comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:08

Moi c'est par le monde de mystiqe^^
Revenir en haut Aller en bas
Namila nee
Etudiant
Namila nee


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Namila
Points de vie:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue80/80comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de magie/chakra:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue65/65comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (65/65)

comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:48

moi autre, même beaucoup de forum, je garde le secret sur ça Wink


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link hér
Invité




comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:20

mon frer (link)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Tsuchikage (triforce du courage)
Tsuchikage (triforce du courage)
Link


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Link
Points de vie:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue3000/3000comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue9999/9999comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:54

Et d'ailleur au revoir je t'avait dis que t'était pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Etudiant
grimmjow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

moi je les connu en me baladant sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Etudiant
Dark Link


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Quel question : devant mon ordie
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dark-Link
Points de vie:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue15/15comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de magie/chakra:
comment avez vous connu zeldaruto? Left_bar_bleue15/15comment avez vous connu zeldaruto? Empty_bar_bleue  (15/15)

comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: drôle mais vrai   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:26

bin moi j'ai connut ce site en voulant me connecter sur le mien car il porte le même nom que le votre mais maintenant j'ai changer le nom mais je crois que je vais me recrée un compte car ce site a l'air bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaruto-heart.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu zeldaruto? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zeldaruto?   comment avez vous connu zeldaruto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu zeldaruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Discutions générales :: Juste comme ca...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser