ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guerre Suna/mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue3000/3000Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue9999/9999Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Guerre Suna/mercenaire Empty
MessageSujet: Guerre Suna/mercenaire   Guerre Suna/mercenaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:59

DS et sa team arrivèrent rapidement au camp et y déposèrent Riese en demandant des soins intensifs et les soigneurs les plus compétant. DS s’inquietait pour Riese mais fit signe a ses deux autres sous-fifres de le suivrent. DS prit un regard grave et dit :

DS : Tout d’abord, je vais vous demander de ne parler à personne de mes pouvoirs, car je ne fais confiance à personnes a part à vous. Deuxièmement, aujourd’hui vous restez là pour être avec Riese, j’irai seul sur le champ de bataille.

Eurydice : Pas question ! Si Erbaz-sama nous envoie tous les 4 en missions, c’est parce qu’il juge bon d’y aller à 4, pas à 1.

DS : Tu viens d’avoir un aperçut de ma force et de mon pouvoir. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas votre chef juste parce que Erbaz m’aime bien, c’est parce que je suis beaucoup plus puissant que vous 3. En plus, je veux savoir pourquoi et pour qui travailler ces mercenaires.

Eurydice : oui, mais même après …..


Arenas : Tais toi, tu vois bien que tu ne pourras pas le raisonner. On ne touche pas a ses subordonnés impunément et de toute façon, nous n’avons pas le droit de désobéir à notre supérieur et pour moi, ce n’est nullement Erbaz. Quand on ma dit, « tu veux rejoindre nos rangs » j’ai dis oui pour être avec Ryu, non pour Erbaz. Je n’obéis qu’à Ryu-sama.

Eurydice : …… mais la mission …….

DS : ne t’inquiète pas, dès que Riese sera hors de danger, vous pourrez me rejoindre sur le champ de bataille.

DS partit en les laissant seuls puis regarda au loin. Il sentit des combats et l’odeur du sang. DS partit tout de suite puis une fois sur place, vit des cadavres jonchant le sol. Soudain, une ombre sortit de parmit les morts et DS para le coup avec sa Djuuryu, mode katana. Un homme dit en rigolant :

Homme : je savais que quelqu’un allé revenir vers le corps de ses amis. Je vais te tuer !

DS : As-tu tué des hommes ?

Homme : Qu’elle question, bien sur que oui !


DS le regarda froidement et lui colla un coup de poing droit dans le visage. DS le regarda et dit :

DS : Je vais …… tu tuer.

Homme : Tu me reproches de l’avoir tué, mais tu as tué toi aussi non ? C’était ma mission, je me dois d’obéir, épargne ma vie.

DS : Je tue que pour me protéger, jamais parce que j’en ais envie. Quand je tue un de mes adversaires, je le fais pour me protéger ou pour protéger plusieurs personnes, mais toi, tu méprises le don de la vie et tu commets des meurtres justes pour ton plaisir, juste pour te sentir fort.
Ne t’inquiète pas, je vais faire en sorte de me sentir fort aussi, en supprimant toute trace de ton existence. Meurs………..avec beauté !


DS transperça d’un coup le poumon droit, le bras et trancha la jambe gauche de son adversaire. Il mourut sur le coup et DS pensa qu’il était trop gentil de lui avoir épargnez la torture avant de mourir. DS continua un peu plus vers l’est et vit un groupuscule d’homme. C’était des alliés d’Erbaz. DS arriva et dit :

DS : Salut les gars, moi c’est Ryu, chef de la nouvelle section d’assault d’Erbaz-san. Alors, qu’est ce que vous pouvez me dire sur notre adversaire ?

Capitaine1 : Bienvenu en enfers. Nous commencions à penser qu’on aurait pas de renforts. Vous êtes seul ?

DS : je suis aussi puissant qu’une cinquantaine de soldats mais non, j’ai eu un blessé car nous avons étaient prit en embuscade et mes deux autres subordonnés sont restés au camp pour surveiller le blessé. Alors, les troupes en face. Je veux toutes les infos, de leurs armes jusqu’à leurs nombres ainsi que leurs appartenance.

Capitaine2 : Ce sont pour la plupart, des manieurs d’épées en tout genre, ou de hache enfin bref, des armes blanches ou des masses. Ils ont l’avantage de la supériorité numérique mais très peu savent se servir du ninjutsu donc nous avons aussi un certain avantage mais à force de nous attaquer, nous sommes en train de reculer petit à petit. Il faudrait créer un gros impact dans leurs effectifs pour que cela les arrêtent le temps que leurs renforts et que les notre arrivent aussi. Ils sont je dirais, une centaine encore en face, et nous, nous ne sommes plus que 10, 11 avec vous. Je ne pense pas pouvoir les tenir bien longtemps à l’écart et je pense que nous devrions poser des pièges et nous enfuir en attendant d’avoir un plan.

DS : Je n’ai jamais dit que je voulais votre avis. Je vais juste aller voir notre ennemi et le saluer poliment, tchusss.

Captain1 : N’y aller pas.


DS disparut. Pendant 10 minutes, on entendit de terribles bruits, on vit des flammes apparaitrent puis après, plus un bruit. Le calme plat. Les deux capitaines et leurs hommes allèrent voir ce qui c’était passer et là, aussi invraisemblable que cela puissent paraître, Ryu (DS) se tenait sur un pile de mort et dit :

DS : Vous avez prit votre temps pour venir me rejoindre. Malheureusement, je n’ai pas pu vous en laissez quelques-uns. Je pense que j’ai suffisamment réduit leurs effectifs comme cela.

Capitaine2 :C’est la providence qui vous envoie. Alors que tout espoirs étaient perdus, vous les avaient tous tué. Merci.

DS : Mais ce n’est rien, retournons au camp, d’autres soldats prennent la relève de la garde. J’ai déjà envoyé un message, nous pouvons y aller.

DS et la dizaine de soldats arrivèrent près du camp et DS leurs fit un signe d’adieu. DS partit vers la tente de soins intensifs pour voir Riese, Arenas et Eurydice. Eurydice fit un signe de la tête puis montra la tente. DS entra et vit Arenas en train de s’excuser auprès de Riese en lui déversant un ruisseau de larmes sur ses mains. Riese le pardonna et lui dit que ceci n’était qu’un accident, qu’il n’avait rien a se reprocher. DS arriva et demanda :

DS : Comment vas-tu Riese ?

Riese : Bien Ryu-sama.

DS : Tant mieux, je m’inquietais pour toi. Arenas, demain Eurydice et toi vous venez avec moi sur le champ de bataille donc tu peux rester mais ne veille pas trop longtemps car demain sera une rude journée.

Arenas : Hai !

DS : Sur ce, bonne nuit a tout les deux.

DS sortit mais ne retourna pas a sa tente (coin réserver à sa section) et préfère se balader. Il trouva un lac non loin du camp et décida de si allonger pour regarder la lune malgrès les gros nuages. Il sentit l’eau du lac ondulait un peu plus fortement et regarda ce qui se passa.

D’un coup, 10 personnes sortirent de l’eau mais seulement trois marcher à la surface de l’eau. 3 dragons aqueux se formèrent alors que DS venait juste de dégainer son épée. D’un coup, on vit la foudre s’abattre puis ensuite se diriger vers les 3 ninjas, foudroyé net. Le lac, parcourut par le courant électrique tua le reste des hommes. 1 seul était sortit pendant la préparation des dragons et se rua vers l’inconnu.
Il se prit un coup de bouclier dans la tête avant que celle-ci ne se trouve tranché puis tombe dans le lac, formant une tâche rouge sang. DS ne vit la personne tout de suite à cause des nuages cachant la lune, la rare source de lumière des environs.



Hrp/ Mais qui est donc cette personne mystèrieuse ? Un allié ? Un ennemi ? Un nouveau subordonné ? vous le saurez dans le prochaine épisode. /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue3000/3000Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue9999/9999Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Guerre Suna/mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Guerre Suna/mercenaire   Guerre Suna/mercenaire Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:17

DS s'avança légèrement vers cette personne et remarqua, grâce au clair de lune le visage doux et des traits si fin. Un ange ou un démon ? En tout cas, c'était une femme, une beauté froide. La femme remarqua DS et son regard se durcit. DS s'avança plus timidement et dit :

DS: Merci du coup de main.

Femme: Ce n'est pas pour toi que je l'ai fait, ils allaient attaquer le campement donc je l'ai est tués avant, pour ne pas déranger le repos de nos guerriers. Qui es-tu ?

DS: C'est moi qui devrait dire cela ....... Je m'appelle Ryu, je ne pense pas que vous me connaissez .....

Femme: Si, Erbaz ne recrute pas tout le jours n'impore qui pour le placer à la tête d'une escouade, forcément que je te connais. Bon, je dois y aller, on se reverra peut-être sur le champ de bataille, et elle disparut.

DS: Mince, je ne connais toujours pas son nom, enfin bref.


DS s'allongea tranquillement et regardant la tâche de sang su le lac. Ce coloré rouge allé merveilleusement bien avec l'eau clair du lac créant un contraste agréable. DS regarda pendant un moment le lac, quand soudain, une ombre apparut a côté de lui.
C'était Riese qui venait, recouverte de bandage et s'asseyant a côté de son chef. DS partit en faisant signe de ne pas s'inquiéter. Arenas se tenait dos à un arbre, non loin de là quand DS apparut par un portail et dit :



DS: Elle se fait beaucoup de souci.

Arenas: Normal, c'est vous le chef, si vous veniez à mourir, nous serions mit dans des divisions différentes.

DS: Pas que pour moi, mais pour nous. Elle a peur qu'à cause de sa blessure, l'un de nous soit blesser car notre formation ne tient plus qui plus est, Eurydice mettra un peu de temps pour s'adapter à nos mouvement.

Arenas: Justement, en temps de guerre, c'est le temps qui nous fait défaut.

DS: Je ne le sais que trop bien. J'ai une réunion se soir avec les différents commandant des divisions ( escouades, choisissez le terme que vous préférer). Tu surveilleras les filles pour moi.

Arenas: Hai !


DS partit et Arenas resta sur place pour surveiller Riese. DS arriva au campement et fit un détour par ses tentes. Il vit Eurydice porfondément endormit et lui réajusta la couverture pour lui couvrir tout le corps. Quand il arriva enfin à la tente de réunion stratégique, il vit 11 personnes qui l'attendait dont déjà 3 visages qu'il connaissait.
Raijin, Zelor et la fille mystèrieuse du lac. DS prit la direction de son siège quand juste au moment ou il allait s'assoir, un homme prit la parole et dit :


Homme: La moindre des choses quand on arrive en retard, c'est de s'en excuser.

DS: Le temps que je m'excuse, c'est du temps à nouveau perdu, je pensais m'excuser à la fin pour évitez justement de prendre un plus grand retard.

Homme : Petit impertinent !

Jinkaï: Bwah ha ha ha ha ha ha , qu'il est drôle le nouveau chef, en plus, tu ne dois pas avoir plus de 18 ans et tu sermones déjà tes sempaï.

DS: Et vous, vous n'auriez même pas plus de 35 ans .

Jinkaï: C'est gentil de me rajeunir un peu. Je m'appelle Jinkaï, et je serais heureux d'apprendre a te connaitre, tu es marrant.

Raijin : ........... expulse une vague de chakra.

Zelor : Merci Raijin de faire le silence. Si l'on vous a tous réunit ici, ce n'est pas pour que vous vous disputiez, mais justement pour faire équipe.

DS : Pour ma part, je crois avoir déjà fait par a Erbaz le fait que je ne désirai faire équipe avec personne et que je peux amplement me débrouillai seul.

Zelor : Je le sais déjà, mais nous sommes en guerre, et nous ne tenons pas à perdre des hommes précieux, de ce fait nous allons faire des équipes. Nous ne vous demandons pas de vous aimer, juste que vous coopériez entre vous.

DS : Peut on alors, choisir nos coéquipiez ?

Zelor : Non, pour la simple et bonne raisons que les équipes sont déjà faites et que vous, cher Ryu, vous serez affilé avec les équipes de Jinkaï et de Abelia.

Jinkaï : Tout compte fait, on sera ensemble pour se battre.

Zelor: Oui, et votre mission sera d'infiltré le repaire principal de l'ennemis et de faire subir de lourds dégâts avant un repli rapide des troupes pour que le gros de nos troupes viennent achever le reste ok ? Pour les dégâts, une autre équipe de 3 divisions viendra vous pretez main-forte, avec celle de Daï.

DS: Et qui est Daï, sans vouloir être indiscrait ?

Daï: C'est moi, l'homme dont tu t'es moqué, mais nos querelle seront de côtés, se qui compte, c'est de gagner pour Erbaz-sama.

La réunion se termina sur le fait que les deux autres équipes de divisions attaqueront sur deux fronts différents pour diviser la puissance des adversaires et que de leurs côtés, les Trinity Raven ainsi que Raijin attaqueraient de face.

DS sortit avec Jinkaï qui là, ont vit un de ses subordonné, un dénommé Meiga qui manier le katana. C'était le bras droit de Jinkaï et aussi un homme de confiance. DS regarda autour de lui et vit le femme du lac ( seul femme qui était à la table) s'avancer vers lui et DS sentit déstabiliser et elle dit :


Abélia: C'est moi Abélia. Nous travaillerons ensemble, donc ne m'empêcher pas de mener à bien ma mission, es-ce-que je me suis bien fait comprendre ?

DS: Oui.......

Jinkaï ( pendant que Abélia partait) : Toujours aussi froide mais c'est comme cela qu'elle a été aussi vite gradé, car elle était de loin la meilleur de sa génération et ne fait pas dans les sentiments.
La mission avant tout pour elle. On dit que même si ces hommes sont en danger, la mission reste prioritaire, c'est pour cela que Erbaz lui donne des missions plutôt dangeureuses, car il sait qu'elle fera tout pour y arriver.


DS: C'est vrai ?

Jinkaï en buvant son saké: Ouais mon ptit, enfin, la mission ne commence que dans 2 semaines, prions pour que nous ne subissions pas trop de perte pendant ce temps et il nous faudrait un plan.

DS: J'en ai déjà un en tête depuis le début, il faut juste que j'ai un plan de leur camp, ainsi que vos effectifs militaires pour savoir ou et comment vous placer .

Jinkaï : Hummm, il a déjà réfléchit a tout cela, il est bien ce gamin .... Enfin, ne te fatigue pas trop non plus et puis, n'essaye pas de trop anticiper, car tu pourrais tomber de hauts si il y a des imprévus.
DS: Je le sais déjà, mais j'optimise nos chances en prenant en compte aussi les facteurs qui n'entreraient pas en compte dans mes calculs.



DS partit et Jinkaï resta en train de boire et Meiga était juste là pour le ramener car comme chaque fois, Jinkaï ira boire jusqu'à plus soif. DS s'allongea et remarqua que Riese était coucher et Arenas dormait, assit par terre et adossé au lit. DS s'allongea puis réfléchit plusieurs fois si son plan pouvait marcher puis après tout, chacun se débrouillera du mieux qu'il pourra et puis voilà. Il s'endormit en souriant.
Ainsi se passa une semaine plutôt tranquille, avec quelques sortit pour la division Ryu ainsi que quelques combats. Riese pouvait se mouvoir sans aucune difficulté maintenant, et était prête a revenir casser des méchants. Ils étaient heureux quand soudain ........
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue3000/3000Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue9999/9999Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Guerre Suna/mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Guerre Suna/mercenaire   Guerre Suna/mercenaire Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:34

Quand soudain, une explosion au milieu du campement se fit entendre dans la nuit calme. Là, des ombres se dessinèrent sur les tentes et Devilsasuke sortit accompagné de ses 3 subordonnés. Là, au milieu des nuages de poussières et de flamme, un blaireau gigantesque avec il semblerait, des hommes dessus. On entendit des cris et le début d'échos et de bruit de fer s'entre-choquant. Une bataille se déroulait dans le camp.
DS attrapa son épée hylienne et sa Ryukenzan puis s'élança vers le bruit des affrontement. On vit une cinquantaines d'hommes vêtu intègralement de rouge au pied du blaireau géant. Sur la tête de celui ci, DS reconnu Kadjibu, l'homme au Rinnegan qui lui avait crevé ses sharingans, ainsi que Tsu son second qu'il avait affronté dans la grotte Lumina. Deux autres personnes se tenaient à leurs côté, certainement d'autres second comme Tsu. Les chefs des diffèrentes divisions arrivèrent sur les lieux ainsi que les combats déjà engager. DS prit la parole et dit:


DS: Je vais affronter l'homme là-bas avec Arenas pour me soutenir, n'intervenez pas dans mon combat.

Daï: Tu n'es pas seul, ne pense pas qu'à toi.

DS: Je sais, mais il faut quelqu'un pour s'occuper de ce blaireau géant, et je pense que vous aurez besoin d'être à plusieurs chef de divisions, vu qu'il à l'air très fort.

Jinkaï: Je veux bien, mais regarde, ils sont 4, et lui du milieu m'a l'air extrèmement fort, plus que moi ou toi surement. Ton second ne pourra pas affronter 3 personnes en même temps. Avec moi et Meiga, sa sera du 4 contre 4.

DS: O.K, mais essayé d'éviter les blessures sérieuses. C'est certainement eux les instigateurs de cette guerre entres mercenaires et Erbaz.

Jinkaï: Rassure toi, je sais tout de même me défendre.

Abélia: Moi je m'occupe de ses types en rouges, ils tuent mes hommes là !


Abélia déjà élancer commença le jeu du massacre en tuant tout ceux qui était trop près d'elle et vêtu de rouge. DS sauta, sortit sa Juuryu, forme katana et essaya de trancher Kadjibu, qui bloqua tout simplement avec son bras recouvert de métal. DS utilisa sa force pour propulser Kadjibu hors de la tête du blaireau et DS le suivit en étant poursuivit par les 3 hommes de mains. Là, l'apparition de Jinkaï, Arenas et Meiga bloquant le passage des troi autres fut le bienvenu. Kadjibu s'enfonça dans le forêt et Devilsasuke le suivit. Tsu essaya de passer mais Arenas le bloqua avec sa lance et dit :

Arenas: Si tu veux aller plus loin, tu devras d'abord me battre.

Tsu: Rien de plus simple.

Jinkaï: hé toi, l'homme en bleu, c'est pareil. Il faudra me battre pour aller voir la mort de ton maitre.

???: ...........

Meiga: Je suis vraiment obliger de me battre?

???: Bien sur que non, laisse moi passer et tu auras la vie sauve. * essaye de passer en courant*

* en dégainant son katana* Meiga: Tu m'as prit pour qui la vieille, tu va mourir ^^.

Himura: Hé, je suis pas vieille, je n'ai que 75 ans, tu va mourir.


La dénommé Himura était habillé avec un long manteau noir, avec un croix blanche au milieu du dos et un pantalon classique. L'homme en bleu était habillé avec une combinaison bleu clair, et il avait les cheveux long noir et des yeux bleu électrique.Tsu s'élança dans un combat avec Arenas, avec pour arme des kodachi ( lame courte et une lame longue). Le combat retentissait déjà, quand la vieille himura commença le sient.
Meiga s'approcha lentement quand soudain, le vent se leva. La vieille propulsa Meiga plus loin et celui ci comprit que Himura pouvait contrôler l'air. Elle envoya des ondes de choc tranchantes pour tenir a distance Meiga qui parer et esquiver pour le moment.
Quand à Jinkai, il avait dégainer son katana, le tenait à une main avec l'autre un peu en arrière et mise sur le côté, avec un sourire et un regard un peu provocateur pour perturber son adversaire. Seul problème, son adversaire sembler vide de toute émotion on d'une quelconque intelligence et cela ne l'affecter aucunnement. L'homme en bleu, mit sa main à la poche. Jinkaï modifia son regard, se méfiant et imaginant toutes sortes d'armes possibles.
L'homme, sortit une simplement gourde et la mit à la bouche. Il semblait que ce n'était que de l'eau, mais pourquoi boire avant un combat? Jinkaï soupçonnait une quelconque techniques ou astuces en dessous de ce geste quotidien. Effectivement, au bout de quelques secondes, de sorte de tentacule aqueuse sortirent des bras de cet homme mystèrieu. Elle devait faire un bon mètre et celui ci les fit tournoyait a une vitesse vertigineuse. Jinkaï se dit:



Jinkaï: Il doit juste savoir se battre, une vrai machine à combattre, sinon, il est c*n. En tout cas, il semble très fort, voilà un combat difficile en perspective.


Jinkaï évita les fouet aqueux comme il pouvait tout en les contrant puis en essayant de placer des coups par çi par là, mais sans résultat, devant le système défensif des fouet de son adversaire. Il lui servait de moyen d'attaque comme de défense, impossible de passer à travers sans se faire lacérer. De son côter, Devilsasuke réussit enfin a rattraper Kadjibu. DS, le regard méchant, presque haineux essaya de se calmer, puis commença le dialogue:



DS: Pourquoi m'avoir attaquer, il y a de cela 1 an ?

Kadjibu: Pourquoi pas...... Sache que cela n'avait rien de personnel, on m'a proposé de te tué et je l'ai fait d'ailleur ....... pourquoi n'es tu pas mort. Je t'ai laissé mourrant et j'ai poster mes ninjas un peu autour de ta position, personne n'a pu rentrer sans que je le sache.

DS: Peut-être un traitre parmit tes hommes ? Tu ne l'as pas fait par argent, mon corps vos 700 millions de ryos, bien assez d'argent pour une vie de luxe, alors pourquoi?

Kadjibu: Ne me tutoie pas, pour toi, c'est le vouvoiement ou Kadjibu-sama, c'est comprit?

DS: Cela ne répond pas à ma question.

Kadjibu: Je ne répond pas au être infèrieur, encore moins quand ils ne sont pas respectueux de ma divine personne. La discussion est close, humain.

DS: Je te forcerai à parler, je ne suis plus aussi faible qu'avant.

Kadjibu mit la main au fourreau et juste après, il était devant Devilsasuke, le katana en l'air et l'abattit. DS esquiva et il transforma son katana, en 6ième forme du Juuryu, l'arme se prénommant " les crocs du dragon". DS avait à ses poignets des chaines, à ses jambes d'autres chaines attaché à chacune de ses cuisses et a chacun de ses tibias, qui se terminait par des crochets. Aux pieds, ses sandales ninjas était recouvertes d'une lame sur chaque côté, extèrieur comme intérieur des sandale et derrière, attaché a ses talons une succesions de lames qui devait s'étendre sur 1,50 mètre qui se mouvait de manière imprévisible. Sur chacun de ses doigts, des griffes en acier de 50 cm étaient apparus.
Kadjibu regarda avec dédain cette transformation "importante" et s'élança vers DS. Il fit une vrille et DS envoya chaine, lame de talons en avant, mais déviait puis contré par Kadjibu. DS esquiva tant bien que mal les assault répéter de l'empereur kadjibu, quand a un moment, il activa son ryugan. Quand Kadjibu vu cela, il recula pour la première depuis qu'il a le rinnegan. Il souria à la vue des yeux de Devilsasuke et dit:


Kadjibu: Je l'avais dit que tu deviendrais un danger potentiel, je ne pensais pas que tu le serais grâce à mon intervention.

DS: Je voudrai te remercier mais malheureusement, après ce que tu m'as dit la dernière fois, je serais sans pitié.

Kadjibu: Je n'ai que faire de ta pitié, mais je vais me montrer généreux, et te dire une chose. Si j'ai accepter de t'attaquer, il y a de cela 1 an, ce n'est ni pour l'argent, ni pour la gloire. Je te l'ai dit, tu commençais à être puissant et tu n'allais pas t'arrêter, j'ai donc dû intervenir moi même pour t'arrêter. On se reverra bientôt, mais la prochaine fois, l'un de nous mourra, mais se sera toi.

Et à ces côtés, apparurent Tsu, Himura et l'homme en bleu mystèrieux. Tout a coups, Jinkaï, Arenas et Meiga apparurent et remarquèrent leurs adversaires au côtés de leurs chefs. Kadjibu tourna le dos et Tsu avec un grand sourire leurs fit au revoir de la main, avant que les 4 ne disparaissent. DS regarda là ou était il y a encore quelques instant, son pire ennemi puis se retourna vers le camps.
Quand ils furent de retour, ils virent un camp saccagés, des cadavres jonchés le sol et une Abelia recouverte de sang. Elle les regarda et vint vers eux. Pendant un instant, Devilsasuke cru apercevoir une lueur de tristesse dans les yeux d'Abelia mais vu de près, c'était peut-être une lueur de colère. Elle fit signe et Jinkaï ainsi que DS comprirent, réunion immédiate pour faire le bilan de tout cela.
DS fit signe a Jinkaï qu'il arrivait et il se dirigea vers ses tentes pendant que Jinkaï parter du côter inverse, pour le regroupement tout en disant à Meiga de se reposer. Arenas et DS arrivèrent et virent Riese et Eurydice non blesser. Ils étaient heureux et DS dit à Arenas de se reposer dans leur tente. DS partit vers la tente des réunions stratégiques. Une fois sur place, il s'asseya, croisa les mains ainsi que ses doigts et posa sa tête dessus:



Daï: Encore une fois en retard, ce que vous pouvez être mauvais.

DS: Peut-être, mais je m'inquiètai de l'état de santé de mon équipe.

Daï: Nous pouvons toujours les remplacer, cela n'est pas le plus important.

DS: Pour vous peut-être, mais chez moi, toute vie est importante et je préfère la qualité à la quantité de mes hommes, ce qui ne semble pas être votre cas.

Zelor: Nous ne sommes pas là pour cela, il nous faut des informations sur l'ennemis et vu que vous l'avez affronter, ainsi que Jinkaï vous devez nosu les donnés.

Jinkaï: Je n'ai pas vu grand choses des autres combats, mais je sais que sur les 3 proches de moi, l'un manie l'eau très bien et se sert de fouet aqueux qui sont sortit de ses bras après une ingurgitation d'eau. C'était un homme, cheveux long et noir, oeil de couleur bleu électrique. L'autre, était une vieille femme, plus de 60 ans, manipulait le vent. Le dernier, je n'ai aucune infos, si ce n'est qu'il utilisait des kodachi.

DS: Quand à moi, celui que j'ai affonté a le Rinnegan.

Tous: ........

DS: Je vois que vous savez ce que c'est ainsi que la menace qu'il peut représenter.

Zelor: Le rapport nous indique que nous avons perdu un peu près une centaine d'homme, ce qui peut peut-être entrainer du retard pour notre attaque dans une semaine.

DS: Avez vous les plan du campement qui subira cette attaque?

Zelor: Oui, nous les avons. Il y a un plan détaillé dans chaque enveloppe devant vous.

DS: Je sais déjà ou placer toutes nos équipes.

Daï: Ah bon ..... alors M. le génie, montre nous ou.

DS. Tout d'abord, je placerai des portails dimensionnelle a 3 endroits, pour que les 3 équipes puissent se placer. Moi, j'irai avec Arenas dans la tour de guet qui se trouve en plein milieu du camp ennemi, grâce à mes déplacement temporel. Au Sud-Est, dissimulait dans la forêt il y aura Abelia et une cinquantaine d'homme, qui d'abord attaqueront les quelques tentes isolaient du campement au sud, avant de remonter le long de la lisière pour attaquer les tentes qui se trouveront à l'Est.
Mon équipe, qui sera représenté par Riese et Eurydice, avec une vingtaine d'homme, sera cacher dans le Nord-Est, cacher pas loin du lac, dans la forêt, attaquera les campement Est dès que Abelia aura détruit les tentes du Sud, pour que quand la team Abelia les rejoindront, ils prendront l'ennemi à revers, profitant d'un double effets de surprise.
Moi, avec Arenas, je donnerai les indications, ainsi que les déplacements ennemis depuis la tour et ensuite, je rejoindrai Jinkaï et son équipe pour les soutenirs. Ensuite, Daï, ainsi que les deux autres Divisions nous rejoindront pour apporter des lourds dégâts à nos ennemis et pour les obliger à déposer les armes. Vous voyez une objection à mon plan ?


Tous: ...........

Zelor: Je pense qu'il n'y a rien a redire là-dessus, se sera le plan que l'on appliquera.


La réunion se termina sur la mise au point des plans d'attaques, ainsi que la convocations des 2 autres membres des Trinity Raven. DS retourna a sa tente et vit Arenas en train de dormir, exténuer par le combat qu'il avait du faire quelques heures plus tôt. Devilsasuke s'allongea puis s'endormit presque immédiatement. Le lendemain, dans le début de l'après-midi, DS s'équipa pour installer ses portails pour l'attaque finale du campement des mercenaires. DS fit au revoir à ses subordonnés et les confia à Jinkaï, le temps de partir pour la mission de reconnaissance et d'installation.
DS revint le soir même en faisant signe que tout était OK. Il expliqua à Jinkaï qu'il avait faillit être reperé à cause d'un faux mouvement à un moment mais que tout compte fait, l'ennemi avait cru voir autres chose. Tout était en place quand enfin, vint le moment du jour-J . DS et son équipe s'équipa de toutes leurs meilleurs armes, prêt à risquer leurs vie et à la perdre au combat. DS sortit et devant sa tente, la team Abelia mais aussi celle de Jinkaï était là, prêt. DS activa son Ryugan et créa un portail. Il fit signe de le suivre et là, les 3 équipes entrèrent dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue3000/3000Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
Guerre Suna/mercenaire Left_bar_bleue9999/9999Guerre Suna/mercenaire Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Guerre Suna/mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Guerre Suna/mercenaire   Guerre Suna/mercenaire Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:53

Ils entrèrent et tout le monde, à l'exception de Devilsasuke regardèrent ce qu'il y avait dans un monde entre les dimensions. Rien de bien passionant mais DS leur fit signe de restait pret de lui, si aucun ne voulait disparaitre et se retrouver à l'époque des grandes guerres ou a errer jusqu'à leur mort entre les mondes.

Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes, puis arrivèrent enfin devant 3 portails. DS montra a Jinkaï le portail de droite, a Abelia celui de gauche et celui du milieu pour Riese et Eurydice, accompagné d'une vingtaine d'homme. DS leur fit aurevoir d'un signe de main et créa un portail sous ses pieds et ceux d'Arenas. Tout deux disparurent. Chacune des trois troupes avança vers leurs portails et se retrouvèrent dehors.



Devilsasuke et Arenas arrivèrent en plein dans la tour de guet, se situant au milieu du campement des mercenaires. Là, DS et son compagnon tuèrent les deux gardes de la tour en un tour de main, puis se transformèrent en eux, pour ne pas éveiller les soupçons. Jinkaï et ses hommes de mains arrivèrent à l'ouest du camp, dans une clairière de rocher, bien dissimuler des regards.

La team DS arriva au nord, près du lac, dissimulé parmit la forêt qui se prolongait a l'est du campement. Abélia quand a elle, arriva avec ses soldats au Sud-Est, pas loin d'un groupuscule de tente des mercenaires. On entendit au loin, les grondements sourd ainsi que le bruit de la guerre et des pas de tous les hommes qui se battaient au loin, contre les autres soldats d'erbaz, les Trinity Raven et Raijin.



Abelia avança silencieusement avec ses hommes pour tué les groupuscule de tente. Là dedans, ils devaient y avoir une soixantaine d'hommes. Abelia tua tout d'abord les gardes puis tua, avec ses soldats ( cela va de soi) les mercenaires endormit, qui ne se doutaient de rien. DS fit signe que Jinkaï ainsi que son équipe pouvait attaquer le campement, sans se souciait de la discrétion.

On attendit pas plus de 5 minutes avant que tout le camp des mercenaires se mettent a sonner les signals d'alarmes. Là, il devait être un bon milliers a se ramener de toutes par . Jinkaï et ses hommes avaient le plus gros du campement, vu leurs nombres d'effectifs important dans cette divisions. DS avec Arenas n'avait plus rien a faire et décidèrent d'aller aider Jinkaï, qui n'en a que trop besoins.



De leurs côté, la team DS avait aussi du mal car il avait quand même héritait d'au moins 250 hommes contre une vingtaines. Là, arrive Abelia qui, longeant la lisière de la forêt, et remonté et alla aider la team DS . Le combat faisait rage de toute part. DS, malgrès sa puissance avec Arenas, n'arrivait pas a protéger tout le monde et les hommes de Jinkaï commencer a s'écrouler sous le nombres de leurs adversaires, qui n'hésitait pas a se mettre a plusieurs contre un.
Jinkaï avec Meiga était dos à dos et se couvrait mutuellement, affrontant une horde d'adversaire qui avait former un cercle pour les empêcher de s'enfuir quand a Arenas, lui-même était toujours prit par 5 adversaires, malgrès le fait qu'il en tuait, toujours en revenait.
DS avait lui même une vingtaine d'adversaire et malgrès ses disparitions, les explosions de part en part et son ninjutsu alawalegen, il n'avait pas le temps d'aider Jinkaï et Meiga, qui était plutôt mal en point. DS entendit quelqu'un l'appelé. Il entra dans la tente et vit un homme, plus mal en point comme si il avait subit un interrogatoire "musclé" et il dit :



DS: C'est toi qui appelle à l'aide ?

Leraje: Oui, je suis censer être un mercenaire ennemi, mais j'ai tué mon chef de division, qui prétendait être le meilleur.

DS: J'aime aussi dire que je suis le meilleur, me tueras tu pour autant ?

Leraje: Vous pensez peut-être que j'ai le niveau ? J'ai beau être assez fort, je ne suis pas encore de votre niveau, détachez moi et je vous jure fidélité .

DS: Ok, si tu fais mine de me trahir, je n'aurais qu'à te tué de toute façon.

Leraje: Merci....... et je m'appelle Leraje.

DS: Enchanté Leraje, je suis DS .

Leraje : Aaaaaah, Ok, je vois que je suis plutôt bien tomber.

DS détacha Leraje, qui prit son arme. C'était un fleuret. Leraje sortit et là, abattu 3 types d'un coup tellement rapide, que DS se demanda si les hommes savaient qu'ils avaient été tué . Malheureusement, malgrès la force de Leraje, ils n'étaient que 5 contre encore plusieurs centaines d'hommes. DS ne voyait pas trop comment s'en sortir, sans avoir a utilisé le maximum de son potentiel, qui par la même occasion, révèlerer qu'il est le shichidaime kazekage.


Du côter est, ce n'était pas non plus totalement rose, car il ne restait qu'Abélia et une poigné de ses hommes ainsi que Riese et Eurydice, toutes deux blesser. En face de cet effectif réduit, restait une centaine d'homme, avide de faire de ces 3 jolies jeunes filles des objets, leur objet.
Tout à coup, une explosion et dans une nuage de fumée, Daï ainsi que ses 300 hommes de mains arrivèrent, sur le dos d'un crabe et d'un homard géant avec un grand sourire. Là, Abélia un peu rassurer vit tout les hommes de Daï foncer et massacrer les mercenaires qui eux, essayant de résister pour tenter leur seul espoir, la fuite.


Du côté des 5 compères, apparut aussi 2 chefs de divisions. Les renforts étaient là, à la rescousse. Arenas, quand à lui, resta bouche bée en voyant un vieil homme en armure, avec une lance en or, le sourire au lèvre. Le général Girardot, l'un des plus puissant chef de divisions et qui était un expert en maniement de lance. C'était le maitre mais aussi l'idole de Arenas, qui apprit tout de lui. Là, avec le renforcement de ces 2 divisions, le massacre des 200 soldats ( environs ) était une simple routine, quand soudain, apparut Kadjibu, accompagné par 5 personnes, dont Tsu, Suijutsu et Himura.

DS fronça les soucils. Abelia et sa poignée d'homme arriva. Kadjibu fit mine de regarder les soldats avec dédain, puis souria. Il composa les mudras, puis leva la main au ciel. DS cria : " fuyez " mais c'était déjà trop tard. Les cumulonimbus qui était au-dessus firent abattre la foudre sur les soldats de Girardot et de l'autre chef de divisions.

Kadjibu s'enfuya en invoquant le blaireau gigantesque, encore plus que la dernière fois. DS s'élança à la poursuite de Kadjibu et de ces hommes. Jinkaï, Meiga et Arenas le suivirent, pour régler leur compte avec leurs anciens adversaires.
Là, apparut Girardot et Abélia, tout deux en colère sur le fait que leurs hommes de main avaient périt de la main de " ce minable " d'après ce qu'il en dise. Là, un des hommes de main de Kadjibu, un géant de plus de 2 mètres, avec un marteau tout aussi démesurer que la taille de son possesseur, était là, leur barrant la route. Abélia s'élança et dit :


Abélia: Lui il est à moi, continuer sans moi, je vous rattraperez plus tard.

???: Une faible femme qui ose m'affronter ? On m'insulte, je vous prend tout les 5 en même te... ouargh !

Abélia venait de lui coller un coup de bouclier dans le visage. Ce dernier souria et envoya un coup de marteau qu'Abélia s'empressa de parer avec son bouclier. Elle fut envoyé un dizaine de mètre plus loin.

Abelia: Si jamais j'encaisse un coup comme celui-çi directement, je suis morte. Heureusement, il n'est pas très rapide et me sous-estime, cela va se jouer serrer, amis c'est sa qui est drôle dans un combat.

L'ennemi géant et Abélia se regardèrent droit dans les yeux, pendant que les 4 autres pousuivaient Kadjibu et compagnie.


/hrp/ Celui çi peut sembler court et un peu baclé par endroit, mais c'était que je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour ce passage là. /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Suna/mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Guerre Suna/mercenaire   Guerre Suna/mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Suna/mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de suna
» prison de suna
» rues de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Duel/ Quete/ Mission.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser