ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 mission: Maitre du poison

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
mission: Maitre du poison Left_bar_bleue3000/3000mission: Maitre du poison Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
mission: Maitre du poison Left_bar_bleue9999/9999mission: Maitre du poison Empty_bar_bleue  (9999/9999)

mission: Maitre du poison Empty
MessageSujet: mission: Maitre du poison   mission: Maitre du poison Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

------------------- 3 heures plus tard ---------------------


DS arriva au dernier endroit ou sa cible a été vue. Il s’agissait d’une grande ville portuaire mais surtout, on était en pleine période de fête. Il y avait énormément de monde, touriste, personne de la ville, des stands. DS entreprit son investigation sur la durée de la fête et il demandé si l’on avait pas vu cet homme. Personne ne lui donna ce qu’il cherchait et Devilsasuke prit une chambre dans un hôtel. DS se mit à réfléchir :

Devilsasuke : Ce qui me pose problème, c’est que le festival dur 2 semaines encore et je crois déjà qu’il est déjà partit et même si il est toujours là, il ne restera certainement pas 2 semaines donc je dois l’entrainer hors de la ville pour éviter qu’il y ait des meurtres.

DS ressortit les fiches et lit bien le dossier sur le fameux Kalompa et dit :

Devilsasuke : Pas très glorieux ce qu’il fait. Il a tué beaucoup d’innocent, il est un mercenaire mais ninja renégat car il avait essayé ses poisons sur des genin de son village. En gros, c’est un psychopathe qui aime tué du monde pour rien.

DS se déplaça en ville mais remarqua quelques choses d’étranges. Un petit paquets avec un minuteur mais qui est sensible au vibrations une fois le minuteurs fini. DS s’approcha doucement puis désamorça cette bombe. Il l’emmena à sa chambre d’hôtel et demanda de ne pas être dérangé. DS fit tout avec précaution puis ouvrit et remarqua avec effroi que la bombe était chargé de poison et DS fit très vite le rapprochement :

DS : Kalompa ! Aurait-il prévu d’empoisonner la ville entière. Kuso, mais au moins, grâce a cela je peux me créer un antidote.


DS passa le reste de son temps à faire cet antidote. 23h sonna, DS s’habilla, le contre-poison en poche et se déplaça furtivement jusqu’au point de rendez-vous avec le contact. Le mot était " voulez vous couchez avec moi ce soir " et DS devait dire " les romains aiment manger des frites ". DS arriva sur place et une jolie fille dit :

Jolie fille : Voulez vous couchez avec moi ce soir

DS : Les romains aiment manger des frites.

Jolie fille : Hein ?

DS : Les romains aiment manger des frites, vous ne comprenez pas ? C’est moi votre client, je suis nouveau mais c’est bien moi alors, quoi comme infos ?

Jolie fille : Mon client ? Vous me prenez pour une de vos p*tes c’est sa ? Goujat ! ( et DS se prit une baffe et la fille partit)

DS : mais il se passe quoi ici ?

Un homme poilu apparaît et d’une voix caverneuse : Voulez vous couchez avec moi ce soir ?

DS : WHAAAAAAAAAAA ! Non, euuuuuh, je veux dire les romains aiment manger des frites e vous êtes mon contact?

Homme poilu ( HP) : oui et vous êtes le ninja d’Erbaz ?

DS : on peut dire ça comme cela ( sa veut dire que la fille de tout a l’heure voulez ? Je suis trop con T_T ). Alors, vous avez quoi comme infos sur kalompa ?

HP : j’ai …..

DS : attention ! ! ! (une grenade ouvrit laissant du gaz s’échapper) m*rde, du poison mais comment était-il au courant de se rendez-vous en dehors de moi, lui et, et cet homme de chambre de l’hôtel qui a vu ce papier.

DS s’injecta l’antidote au cas ou et partit vers l’hôtel. Il demanda si un certains Michaël était un garçon de chambre et on lui dit que non. Kalompa c’était bien moqué de lui. DS entra dans sa chambre après avoir défait la barrière. DS repensa à ce que son contact lui a dit avant de mourir, que Kalompa avait l’intention de faire une grande œuvre, d’après la discussion qu’avait surpris son contact.

Le lendemain, DS se mit à rechercher les bombes poisons et fit tout le tour de la ville. DS les avaient toutes enlevés. Le 3ième jour de sa mission, Devilsasuke fit les égouts de la ville et en vue plus d’une. DS vit malheureusement une qui avait explosé. DS mit son masque pour filtrer le gaz et remonta. Il vit que des cadavres et en déduit que la mort remonta à la nuit de son premier jour ici. DS fit partir l’air empoisonné et enleva son masque. DS fit une dernière inspection puis se remit à sa quête. Il fut chanceux, un homme a cru l’avoir aperçu près du stade il y a 2 ou 3 jour de cela. L’homme était presque sur car Kalompa avait un air d’homme louche. DS remercia l’homme puis partit voir d’autres personnes.

Une femme, lui confirma ces craintes. DS lui avait demandé s’il se passerait quelques choses d’important au stade et elle lui répondit que demain, il y aurait un grand feux d’artifices, un des plus beaux de ce pays et des pays avoisinants. D’ailleurs, c’est un des évènements des plus importants du festival et beaucoup de monde allaient être réunit dans l’immense stade mais aussi, vu le nombre trop importants de personnes il y aura aussi beaucoup de monde autour du stade.

DS partit à son hôtel et la nuit tombé, il partit pour le stade. C’était un très grand stade avec au moins 120 000 personnes pouvant tenir dedans et il y en aurait encore dehors ?


DS: Whaou, sa sa serait un gros meurtre.

DS fit le tour et défit presque autant de bombes dans mais autours du stade qu’il n’en avait enlevé dans toutes la ville. Quand Devilsasuke finit son travail, le jour était levé depuis quelques heures et déjà, il y avait un brouhaha infernal autours du stade pour installer ça ici, ça là-bas bref, un sacré désordre. DS partit a son hôtel puis s’endormit comme une souche.

Il était 19h 20 quand DS se réveilla. Le temps de s’habiller, de s’équiper et de partir sur le toit, il c’était écoulé 10 minutes. Dans une heure, le feu d’artifice va commencer.

DS se mit a rechercher Kalompa et le vit, sur le toit du stade avec une étrange machine, certainement pour s’enfuir une fois son méfait accomplit. DS le vit et dit :


DS : Salut le maitre du poison, comment vas-tu depuis le meurtre de mon contact ?

MDP ( Maitre Du Poison) : Très bien, je vais empoisonner cette ville et tout ses habitants mais tu ne me laisseras pas faire.

DS : Non, je regrette mais tu ne peux pas.

MDP : Si, je le peux en pressant sur ce bouton (sort une télécommande avec un bouton rouge au milieu).

DS : Tu n’en auras pas le temps.

DS s’élança vers Kalompa, surprit par la vitesse de DS se fit désarmer et la télécommande lui échappa des mains et glissa sur le toit. DS partit attraper la TC (télécommande) mais Kalompa lui fit un croche-patte et s’élança. DS fit changer de forme la Djuryuu et DS se retrouva avec un katana et il envoya passa en vitesse. Kalompa esquiva au dernier moment et rigola malgrès le fait qu’il avait était touché au bras gauche. Effectivement, dans sa main droite se trouver la TC et il dit :

MDP : Bien essayé mon cher, mais c’est ici que tout se termine.

DS : NON !

Kalompa pressa le bouton mais rien ne se passa. Il arrêta de rire quand subitement, il se prit une pêche dans sa poire (xD) et DS rigoler. Kalompa dit :

MDP : Qu’est-ce-qui ce passe ? Qu’as-tu fais a mon œuvre ?


DS : J’ai tout désamorçé, rien n’explosera et rien ne sera empoisonner.

Kalompa s’enfuit vers sa machine puis s’envola avec. Des runes apparurent sur le katana de DS qui passa sa main au dessus de la lame. La lame devint rougeoyante et DS murmura quelques choses. Pendant ce temps, Kalompa s’envola puis DS envoya une onde de choc énorme. Cela toucha une aile de la machine du MDP mais lui trancha le bras gauche. Kalompa tomba vers le stade mais DS s’élança vers lui, le katana en avant et transperça Kalompa en plein ventre et au même moment, une étoile rouge énormes apparut ( feu d’artifice ) et un petit garçon les remarqua. DS et son ennemi retombèrent de l’autre côté du toit du stade et DS vérifia. Il était bien mort. DS regarda le feu d’artifice, puis partit s’endormir à son hôtel.

DS resta une journée pour se reposer puis partit en direction de Suna. Après un peu près 3 heures de marche, DS vit de loin les portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission: Maitre du poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Duel/ Quete/ Mission.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser