ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un nouveau site naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greo
Raikage
greo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : en train de lire des mangas, de jouer a des jeux video ou de courir les filles
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom: greo
Points de vie:
un nouveau site naruto Left_bar_bleue3000/3000un nouveau site naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
un nouveau site naruto Left_bar_bleue9999/9999un nouveau site naruto Empty_bar_bleue  (9999/9999)

un nouveau site naruto Empty
MessageSujet: un nouveau site naruto   un nouveau site naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

et voila un nouveau forum sur naruto, au cas ou certain veule continuer a produire de geniaux rp sur naruto (logique, non)


http://gaaragaiden.xooit.fr/index.php

vraiment pas mal mais il ne manque que du monde, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Namila nee
Etudiant
Namila nee


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Namila
Points de vie:
un nouveau site naruto Left_bar_bleue80/80un nouveau site naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de magie/chakra:
un nouveau site naruto Left_bar_bleue65/65un nouveau site naruto Empty_bar_bleue  (65/65)

un nouveau site naruto Empty
MessageSujet: Re: un nouveau site naruto   un nouveau site naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:29

ben j'ai fait un tours mais faut connaitre Naruto alors que moi je peux pas regarder les vidéo (problème perso) et les scan ben je sais pas ou les trouver donc ben j'irais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau site naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Discutions générales :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser