ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 forêt de Firone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:07

voila la forêt dense qui eet juste à côter de la plaine et si on veut se camoufler , voila l'endroit idéale , ici , les arbres sont énormes et ne craignent pas les petit justus de feu n'y les moyens , seulement un surpuissant katon pour les emflammer et les bêtes sauvages pullulent beaucoup ici , et même quelque licornes au terrible pouvoirs magique.


Dernière édition par Link le Mer 20 Déc - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:49

DS se balada avec son cheval et se balada à pieds et dit à son cheval de rentrer chez eux . Une fois le cheval partit DS éleva la voix :

pas la peine de vous cachez , je vous est tout de suite grillé montrer vous


D'un coup , deux ninjas de kumo , surement des déserteurs apparurent .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:42

s'est lui , le kazekage , il es tbalèze , fait bien attention
t'inquiète , il peut être n'importe qu'elle grade , un nul reste un nul
DS: un peu comme toi non .t'es déserteur de kumo , t'a du déserter car t'était trop nul pour y rester
trop , s'est trop , tu va MOURIR

le ninja sortit son katana et courut vers DS qui fit des signe à une vitesse hors du commun et DS se défendait puis il sauta pour se cacher derrière un arbres , DS vit la fin de ses signe et un clone apparut et DS se cacha et le gars une fois après avoir planter son katana dans le clone DS apparut et lui lança un kunaï explosif , puis fit un kagemane no justu et le gars recula pour éviter le kagemane puis DS lança ses kunaï particulier avec un parchemins explosif , mais il ne l'avait pas allumer , le gars évita et le kunaï se planta dans l'ombre et l'immobilisa car DS fit son kage mane et enleva le kunaï et se le redonna puis , il fitle geste de se planter un katana en pleins coeur et son adversaie e navez un et se le planta dans le coeur , il était mort et DS dit à l'autre :

tu veux te battre ou partir ?
je n'ai as peur , lui , il t'a sous-estimer , moi pas


l'homme se jetta sur DS qui était fatiguer et bailla Sleep . L'homme aller à fond mais DS s'ennuyer ferme et fit :

tu me soule de trop voila un tit combo pour toi

DS fit 3 shadow clone ( clone de l'ombre ) et DS alla donné un coup de poing sur son adversaire , qui sauta pour l'esquiver mais un clone sauta et lui mit un coup de pied pleine face qui le fit tomber e tun autres clone se mit en dessous e donna un coup de poing pour que le ninja remonte , l'autre clone toujours e nhaut donna un coup de pied mais la , vers le troisième clone , qui une fois le ninja arriver donna un coup de poing tellement fort que le ninja parter vers le vrai DS qui préparer un rasengan et dès que le ninja était arriver DS fit :

RASENGAN

le ninja était mort et DS retourna vers suna no kuni , sur le dos de Kir , son aigle de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Tsuchikage (triforce du courage)
Tsuchikage (triforce du courage)
Link


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Link
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:52

Link passait par la lui demanda Devilsasuke? qu'est ce qu'il se passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:55

à tsuchikage-sama ou link , ba trois fois rien , seulement deux deserteur de kumo qui espèrait empocher les septs cents millions de ryos pour ma capture mort , je les et tuer vite fait e tvous , quel bon vent vous ammène ? ne me dites pas que s'est le hasard qui vous y à enmenez

le kazekage espèrer une réponse satisfaisantes de la part de son collègue le tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
Link
Tsuchikage (triforce du courage)
Tsuchikage (triforce du courage)
Link


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Entre la vie et la mort
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Link
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:56

We le hasard... Et a ce que je vois le deserteurs Avenger rasta ne fait pas bien son travail...
Au fait, j'ouvre des cours d'escrime a Iwa vien me rendre visite et je t'apprendrai des passe Hylien...
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:13

d'accord , quand j'étais jeune j'avais eut certainement le meilleures profs question maniement du katana mais l'art hyliens ma toujours interresser , je passerais bientôt , mais je dois faire un truc à plus tard .


DS partit vers son endroit fétiche .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
forêt de Firone Left_bar_bleue3000/3000forêt de Firone Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
forêt de Firone Left_bar_bleue9999/9999forêt de Firone Empty_bar_bleue  (9999/9999)

forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:22

DS arriva dans la forêt de Firone. C’était un petit détour utile pour Devilsasuke et Arenas car depuis la montagne, DS sentait toujours cette présence qui les suivait et la forêt était idéale pour semer quelqu’un. DS paralysa Arenas avec une attaque raiton puis se déplaça en hyper vitesse. Il se dissimula avec Arenas puis fit un clone. Le clone apparut dans un espace dégagé que l’on voit depuis la cachette de l’original. Le clone s’écria :

Clone de Devilsasuke : Sors de ta cachette, tout de suite. Je sais que tu nous suis depuis un moment déjà.

???: ………

C de DS : Tu ne veux pas ? Alors c’est moi qui viens.

Sur ces mots, DS lança un kunai explosif vers un buisson puis sortit une ombre juste avant l’explosion. La personne porter une longue veste noire et avait une capuche sur la tête. DS remarqua la silhouette de la personne est vit sortir les bras avec deux lames courbées qui se terminaient derrière les épaules. Là, Devilsasuke vit une……une mais tout à coup, le corps disparut et se retrouva devant le clone. La personne lui mit un coup qui trancha en diagonale le torse de Devilsasuke.

???: C’est tout ce que tu valais ? Je ne t’ai que tester et tu es mort, heureusement que je ne voulais pas …..


DS explosa dans un nuage de fumé et le temps de remarqué que celui-ci n’était qu’un clone, le vrai DS apparut avec une grande faux dans le dos de cette mystèrieuse personne. Il se trouvèrent dos a dos mais DS avait déjà mit sa faux sous la gorge de son ennemi et dit :

Devilsasuke : Au moindre faux mouvements, je te tue.


???: Je m’appelle Riese et je sais que vous êtes Ryu-sama.


Devilsasuke : Elle connait mon prénom au service d’Erbaz.
Oui, c’est moi mais si tu me connais, c’est que tu es au service d’Erbaz.

Riese : Pour être plus préçise, je suis à votre service.

DS : Hein ? ? ?

Arenas : Je n’ai pas eut le temps de vous prévenir, mais nous avons un nouveau membres dans notre équipe.

Devilsasuke : Ah, et c’est toi.

Riese : Bien sûr, je suis Riese, enchantée de vous connaître.

Devilsasuke : Moi de même.

Arenas : Moi aussi surtout avec la poitrine que tu as.

Devilsasuke : Avec la tête que tu fais Arenas, je n’ai pas de mal à deviner a quoi tu penses.

Riese : Ah bon ? Et il pense à quoi ?

Devilsasuke : Il pense à ta magnifique poi…….

Arenas mettant une main sur la bouche de DS : Je pense a ta magnifique……. Coiffure, c’est cela, elle est superbe.

Riese : Ahhhhh, merci mais je suis toujours comme cela.

DS : Bon, maintenant que tu es là viens avec nous, on va chez un de mes anciens maîtres. Il pourra vous apprendre des trucs peut-être.

Arenas/Riese : Youpi ! ! ! ! !!

Et maintenant, ils sont trois et ils se dirigèrent vers le temple des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forêt de Firone Empty
MessageSujet: Re: forêt de Firone   forêt de Firone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forêt de Firone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret Kokiri
» Temple de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Intervillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser