ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
plaine Left_bar_bleue3000/3000plaine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
plaine Left_bar_bleue9999/9999plaine Empty_bar_bleue  (9999/9999)

plaine Empty
MessageSujet: plaine   plaine Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:04

voila les plaines banal ou l'endroit ou vous vous mettrait et très voyant . Les herbes sont hautes , et idéale si vous voulez tendre des pièges qui ne sont pas très voyant .

L'entrainement dans cette zone n'est pas tellement recommander car la forêt et à côté que les animaux sauvages viennent souvent ici ,donc vous serez souvent viser .


Dernière édition par devilsasuke le Sam 4 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
plaine Left_bar_bleue3000/3000plaine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
plaine Left_bar_bleue9999/9999plaine Empty_bar_bleue  (9999/9999)

plaine Empty
MessageSujet: Re: plaine   plaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:42

DS arriva au plaine quand au même moment , un tigre géant de 5 mètre de hauteur et 10 mètre de largeurs arriva en courant vers lui quand DS cria en sortant son fujutsu :

JIGOKY TAJUTSUDO ( apocalysme du fujutsu)

c'était la forme maléfique de DS qui était la et qui lançer non des lames de vents blanche , mais des lames de vents ténèbreuse , qui couper tout . Le tigre se trouva en petit morceaux et DS repartit vers suna après avoir réparer le sol tout fissurer de partout .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
plaine Left_bar_bleue3000/3000plaine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
plaine Left_bar_bleue9999/9999plaine Empty_bar_bleue  (9999/9999)

plaine Empty
MessageSujet: Re: plaine   plaine Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:40

DS apparut hors du portail et vit Link. DS sourit puis quand Link apparut intégralement, DS le regarda. Link regarda DS et demanda :

Lin H du tps : Qu’est ce qu’il te prend ?

DS : Rien, je suis content, si je te bats, je deviens le gardien du médaillon de la lumière et du temps.

Link H du tps : et tu penses que sa sera si simple que cela ?

DS : Bien sûr que non, mais je suis quelqu’un de positif et j’ai une total confiance en ma force et ce qui est d’ailleurs regrettable car j’ai une tels confiance que même si je suis moins fort que mon adversaire, je me bats toujours en pensant que je gagnerais.

Link H du tps : Je vois, tu as de la chance d’être aussi c*n, sa t’aide un peu.

DS : C’est ça, moque toi de moi mais tu ne rigoleras plus très longtemps. Je vais t’apprendre la signification du mot respect ^^.

Link H du tps : mais je n’attends que cela, en garde et que le combat commence !

Link ne sortit que son épée et DS sortit son épée hylienne et se mit en garde. Link, un peu surprit que Devilsasuke prenne cette épée plutôt que la grosse se posa des questions. DS pensa :

DS : Je vois qu’il se pose déjà des questions. D’une, si je prends l’épée hylienne est que si j’arrive à le mettre en difficulté sur son terrain favoris, il risque de s’énerver et de faire des erreurs et de deux, bin j’y ais pas encore réfléchis …..

DS fonça vers Link qui contra le coup de DS puis essaye de lui couper la tête. DS esquiva mais senti la lame de son adversaire lui siffler près de l’oreille. DS regarda Link étonné puis continua le combat. Au bout de 5 minutes d’échanges, de parades et de contre-attaque plus subtile les unes que les autres, DS et Link se séparèrent en se regardant droit dans les yeux. Aucun des coups que ces deux là avaient essayé de se porter n’avait fonctionné. DS et Link pensèrent:

Link : Il est aussi fort que vantard, sans est un peu inquiétant mais bon, je le battrais quoi qu’il arrive mais méfions nous un peu plus de lui.

Devilsasuke : Heureusement que Rauru m’avait prévenu mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me résiste autant quand on s’échauffe, la suite risque d’être à la fois intéressante mais aussi inquiétante.


Devilsasuke sourit encore et Link lui répondit se sourire. Ces deux là venait de faire signe que sa allait se corser entre eux. DS alla vers Link puis repensa au conseil de Link (tsuchikage) et se dit que c’est peut-être le moment de commencer à attaquer de façon intelligente et pas de foncer dans le tas et d’improviser au fur et a mesure. DS vit que Link lancé une attaque vertical et DS esquiva avec un saut de côté puis attaqua avec une attaque vertical. Link fit une roulade pour esquiver mais DS continua d’harceler Link de coup et celui-ci avait tout juste le temps d’esquiver.

Link, trop acculé par son adversaire sortit son bouclier, fit glisser la lame de DS dessus puis passa en dessous de son bouclier. DS se retrouvait ‘nu’ de cette attaque et DS écarta son visage dans un ultime réflexe mais malgré cela, DS se retrouva avec la joue entaillé mais cela n’était que superficiel. DS eut une autre idée. Le combat reprit mais a un moment, DS esquiva un coup et mit un coup de manche plutôt puissant dans le bouclier de Link. Ce même se retrouva un peu déséquilibré par la puissance de ce coup soudain et DS en profita pour se loger devant Link pour lui transpercer le corps. Lui aussi, dans un reflexe esquiva et ne se fit que entailler légèrement le bras. DS fut surprit par de tels réflexe chez Link.

DS ne fut donc plus surprit sur le combattant qu’il avait en face et ne s’étonner pas si il était un gardien. Link, lui aussi n’avait plus de doute. En plus d’être le kazekage, il a aussi subit l’entraînement pour être un héritier du ninjutsu des dragons.
Les deux adversaires n’avait plus de doute sur la valeur de l’autre et c’est maintenant que le vrai combat pouvait commencer. DS chargea Link et celui-ci en fit autant. Et lors de l’impact, une onde de choc partit soulevant la poussière et créant des étincelles au contact si violent de ces deux lames. DS mit une balayette soudaine a son adversaire qui, surprit par cette attaque tomba et DS passa au dessus pour essayer de transpercer l’épaule de son adversaire mais celui-ci se protégea avec son bouclier. DS n’insista pas plus et fit un salto arrière pour reprendre ses distances.

Link quand a lui, se remit vite sur pied pendant que DS prenait des distances avec son acrobatie et chargea. DS créa un mur de vent pour bloquer Link puis d’un mouvement de bras, DS déplaça de l’air et envoya une onde de choc vers Link qui se retrouvé expulser 10 mètres plus loin. Link retrouva ses esprits et DS eut un temps de répit et se mit à penser :


DS : Link est un combattant a courte voir moyenne distance mais de loin, il ne peut pas faire grand-chose alors que moi, avec le ninjutsu je peux me battre de loin. Voilà ce que je vais faire, le maintenir a distances, lui faire une faille et l’abattre d’un coup net.

DS composa rapidement des signes et fit :

Katon, Ryuuka no jutsu (le feu du dragon)

DS avait au préalable mit des fils un peu partout au sol et le feu suivit les fils. Cela créa un immense labyrinthe de feu. DS était en dehors et en profité pour mettre au point son plan. Link utilisa le médaillon de la lumière pour lui guidé son chemin et sortit sans difficulté et la, DS lui fonça dessus. Link contre le coup de poing de son adversaire puis utilisa un coup de poing pour le renvoyer plus loin. Là, un portail se crée au sol et DS disparut. Le clone explosa une fois dans le portail. Link était attentif et attendait DS de pied ferme et ce même surgit mais pas 1 Devilsasuke, mais 10 sautèrent vers Link. Link frappa le sol et une cloche de feu grandit le protégeant de 5mètre de rayon.


Les clones explosèrent au contact de la cloche et le vrai DS apparut et en faisant tourné très rapidement l’air, de l’électricité statique ce forma plus communément appelé foudre et DS envoya des éclairs vers son adversaire. Link, avec une agilité remarquable esquiva l’attaque surprise de son adversaire qui retourna le sol et détruisant le labyrinthe de feu créé juste avant. DS s’écarta de nouveau de loin mais à sa plus grande stupéfaction, Link rangea son épée mais sortit un arc. Là, Devilsasuke comprit que le combat à distance était moins facile mais qu’il pourrait tout de même esquiver les flèches sans problème sauf que c’était un arc féérique. Link décocha une flèche qui avait une vitesse surprenante et DS réussit qu’à l’esquiver de justesse. DS maintenant savait que ce n’était pas un arc basique et DS créa tout de suite une cloche d’air qui l’alerté sur un rayon de 10 autour de lui tout ce qui entré. Tout était automatiquement repérer. DS pouvait esquiver ainsi sans trop de difficulté les flèches supersoniques que lui envoyait son adversaire en les déviants avec sa manipulation de l’air. Link, voyant que des flèches normal n’affectait pas plus que cela Devilsasuke, il y mit un peut de magie et en tendant sa flèche, du feu apparut.

DS remarqua cela et se dit que le feu, ce n’est certainement pas là que pour la décoration, se mit en alerte. Link décocha la flèche mais celle-ci fut bien plus rapide et puissante que les précédentes. DS ce concentra, observa et esquiva. DS fut tout de même touché par les flammes car le diamètre de l’attaque était tout de même un peu plus important que ceux d’avant. DS éteignit vite les flammes, rangea son épée hylienne puis sortit enfin sa Ryukenzan (ou djuryuu).

Link sourit et Link commença a décoché des flèches mais DS se caché derrière son épée imposante. Link chargea une flèche de magie et décocha une flèche enflammée. DS brandit son épée et cassa net la flèche féérique remplit de magie (ce ne sont pas des flèches normal donc elles sont plus résistantes normalement). Link lança une bombe puis sortit son épée et son bouclier pendant que la fumée et la poussière dégagé par la bombe obstrué la vu de Devilsasuke. Link apparut par le nuage puis transperça un Devilsasuke abasourdi par une attaque frontale et directe quand soudain, ce même Devilsasuke se transforma en rondin de bois.

Le vrai réapparut juste derrière et au dessus de Link, abattant sa lourde épée vers le crâne de Link. Link eut juste le temps de mettre son bouclier pour se couvrir la tête que le choc se fit sentir et Link s’enfonça un peu dans la terre tels était la lourdeur du coup de DS. DS atterrissa et mit tout de suite un coup de pied dans l’estomac de Link. Link partit plus loin puis DS transforma son épée en une sorte de manche qui tenait dans sa main avec un bouton à chaque extrémité mais aucune lame n’était visible. DS fonça vers un Link toujours en train de planer pour lui mettre un coup de genou dans la tête puis enfin, envoya contre une motte de terre Link.

Link envoya un missile rampant mais DS créa un portail au sol et un autre devant Link. Le missile disparut et réapparut devant son expéditeur. Link, dans un effort titanesque esquiva l’impact direct mais fut soufflé par l’explosion. Link prit son ocarina puis fit un chant très ancien. Link recouvrit toute ses forces et DS demanda :


DS : comment cela ce fait-il que tu sois de nouveau sur pied ?

Link H du tps : C’est une mélodie très ancienne qui permet a l’utilisateur de recouvrait toutes ses forces et de devenir encore plus fort au cours des 10 prochaines minutes après, je serais totalement vidé. C’est le dernier acte de notre combat.

Et Link fonça sur DS qui, remarqua effectivement les effets de cette mélodie. DS essaya tant bien que mal puis activa son ryugan pour esquiver de temps à autres par ses portails. DS se prit une balayette et vit Link lui tomber dessus lui transperçant la gorge. DS revint à la réalité et vit Link qui commencer à faire les mêmes gestes qu’il a vu il y a 2 secondes dans sa ‘ prémonition’. DS se prit intentionnellement la balayette et Link cria en bondissant vers Devilsasuke :

Link H du tps : C’est fini pour toi !

Devilsasuke : C’est ma réplique cela !

DS appuya sur le bouton du côté ou le manche regardait Link et une lame sortit du manche et d’un coup d’estoc, passa entrent les côtes de Link. Link, trop surprit par cette arme soudaine et prit dans son élan se prit l’attaque de plein fouet et ne put esquiver. DS venait de gagner car Link tomba sur le côté et commença a sombre dans l’inconscience. DS retira sa lame, la rétracta puis fit retrouver l’épée énorme de la ryukenzan. DS fit apparaître un portail au sol, passa dedans en portant Link puis en recréa un autre au temple du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaine Empty
MessageSujet: Re: plaine   plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine d'hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Intervillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser