ZELDARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDARUTO

Un site sur deux series formidables:Zelda et Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
montagne Left_bar_bleue3000/3000montagne Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
montagne Left_bar_bleue9999/9999montagne Empty_bar_bleue  (9999/9999)

montagne Empty
MessageSujet: montagne   montagne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:00

voila des montagnes ou vous pourrez vous balader , vous entrainer et faire un peu n'importe quoi sauf détruire la plus ancienne des montagnes sous peine de na pas survivre car s'est montagne ont des yeux et des oreilles partout et un coeur , la colère est impressionante .
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
montagne Left_bar_bleue3000/3000montagne Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
montagne Left_bar_bleue9999/9999montagne Empty_bar_bleue  (9999/9999)

montagne Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:27

DS arriva dans les montagnes accompagnées d’Arenas quand subitement, un ninja renégat apparut et dit :

Ninja renégat (NR) : Votre argent et vous pourrez passer.

Arenas : Je vais te donner quelques choses, mais se ne sera que des coups mais si tu nous laisses passer, je ne te tuerai pas, ou pas lentement en tout cas.

NR : Tu me fais rire. Tu ne dois avoir qu’à peine 23 ou 25 ans et tu te permets de me faire la moral ? J’ai participé à des guerres mondiales alors des freluquets comme toi, j’en ai vu plein.

Devilsasuke : Et moi, je peux t’abattre ?


DS fixa le NR et celui ci se retrouva tout à coup dans une dimension parallèle. Un genjutsu fut lancer et DS parla un peu avec sa victime pendant ce temps là, lui montrant des choses biens plus horribles que les guerres. DS regarda son subordonné et dit :


DS : Tiens, si tu as le niveau pour être dans ce régiment, tu devrais être juste assez fort pour pouvoir battre cet homme. Si tu y arrives, tu pourras rester sous mes ordres mais si tu n’y arrives pas, tu mourras.

Arenas : vous êtes dur là.

DS : Rassure toi le vieux, je n’interviendrai pas pendant le combat par contre, si mon subordonné arrive à te battre, c’est toi que je tuerai et si tu gagnes, je te laisse la vie sauve. A mon signal, vous commencerez le combat. Prêt ?

NR : Si j’arrive à battre cet homme, en plus d’avoir la vie sauve je pourrai m’enfuir loin de ce type. Je n’avais encore jamais vu d’aura si meurtrière et si puissante depuis fort longtemps, lors de cette fameuse journée ou …….

DS : Partez ! ! ! ! ! !

Arenas s’élança vers son adversaire et sortit sa lance pendant que le vieux sortait deux ninjatôs. DS remarqua les armes de chacun et vu qu’il avait sondé l’esprit du vieux et de son subordonné, il pensa :

DS : Arenas à l’avantage du premier coup car il a une arme bien plus longue que celle de son adversaire par contre, le vieux a une sacré expérience. Je pense que c’est du 65% de chance de victoire pour le vieux car avec son expérience, il sait le défaut des armes longues c’est que …..

NR : Le premier coup est pour lui mais ……

Arenas : le second coup sera plus long a venir car le temps que je ramène mon arme et que je remette un coup, il aura bien avançait surtout qu’il a deux armes, ce qui fait qu’il peut contrer et attaquer avec l’autre. Le combat s’annonce difficile et en plus, je n’ai pas pu prévenir Ryu-sama de sa venue.



Le NR s’avance vers Arenas qui mit un coup de lance vertical. Le vieil homme le para mais crispa un peu les genoux. C’était un coup plutôt lourd mais il avança en faisant glisser un de ses ninjatôs sous la lance pendant que l’autre rasait le sol dans un sifflement meurtrier. Arenas essaya de ramener sa lance mais quand le vieil homme fut suffisamment prêt de son adversaire, il souleva la lance pour enlever toutes gardes possible à Arenas qui se trouva désemparer quand l’autre lame vint se loger entre des côtes, mais Arenas s’écarta aussi rapidement que possible mais ne saigner pas.

NR regarda et vit là ou aurait du se loger son ninjatô, se trouvait une côte de maille en fer. Arenas regarda les dégâts. La côte de maille avait tenu bon mais encore quelques coups comme cela et elle ne tiendra pas le coup. Le combat reprit de plus belle mais après seulement 5 minutes, le NR avait déjà frappé 4 autres fois à l’endroit d’avant. La côte de maille était dans un sale état tandis qu’Arenas n’avait pas encore toucher une fois l’homme.


L’homme enchaîna Arenas qui, tant bien que mal para la déferlante de coups que lui assener son ennemi. L’ennemi essaya de frapper les deux genoux d’Arenas. Il souria puis disparut. Le vieux ninja renégat regarda et au-dessus de lui se tenait Arenas, la lance brandit au-dessus de lui avec des éclairs bleu tout autour. Arenas planta sa lance mais le NR esquiva au dernier moment. Arenas prit appui sur sa lance, mit deux coup de pied au vieil homme, sortit sa lance du sol puis lui mit un coup de manche dans l’estomac puis lui cogna violemment sur la tête un coup de lance vertical. Le vieil homme se retrouva complètement assommé.

DS attendit qu’il se réveille et le vieil homme attaché dit :


NR : J’ai perdu, tu as le droit de me tuer.

Arenas : Vous savez, il m’a bien aidé, vous devriez le laisser en vie.

DS : Je fais ce que j’ai envie de faire, et c’est tout.

Arenas : Mais, Ryu-sama ……

DS : Tais toi !

s’approche du NR puis, trancha les liens qui l’immobiliser.

DS : Pars, je te laisse la vie sauve.

NR: Merci beaucoup. Votre générosité n’a d’égal que votre force.

DS : Arrête, je suis bien plus fort que cela mais pars vite avant que je ne change d’avis.

NR : En faites, êtes vous bien …… êtes vous bien DS sama ?

DS : Oui, c’est bien moi mais évitait ce surnom stupide que me donne les bandits, je ne l’aime pas trop.

NR tout tremblant en entendant le surnom : O.K, je vais par….par…… partir.

DS tout souriant : Je crois que cela vaux mieux pour vous .

Le Ninja Renégat partit très vite et DS continua son chemin avec Arenas.

Arenas au bout de quelques minutes: En fait, vous n'aviez pas l'intention de le tuer, n'est-ce-pas ?

DS: Oui, depuis le début j'allais lui laisser la vie sauve.

Arenas: Whaou, c'est rare des personnes aussi "sentimental" que vous.

DS: J'imagine par contre, si tu aurais perdu, je t'aurais réellement tuer * aura meurtrière*

Arenas visage dégoulinant de sueur: ah ...... ah...... je vois.

DS: Je suis sentimental Twisted Evil


Il se sentit observait mais ne dit rien a Arenas pour l’instant, car après un combat pareil, pas la peine de l’inquiéter plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
devilsasuke
Kazekage
devilsasuke


Nombre de messages : 260
Localisation : en enfers , en train de vous y attendre
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Devilsasuke
Points de vie:
montagne Left_bar_bleue3000/3000montagne Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie/chakra:
montagne Left_bar_bleue9999/9999montagne Empty_bar_bleue  (9999/9999)

montagne Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:30

DS fit signe de s’arrêtait. Les trois autres en firent autant et DS dit :

DS : En formation ! Je sais que vous êtes là, montrez vous.

Les 4 ninjas se mirent dos à dos et en même temps, 8 mercenaires apparurent. Ils avaient tous des kunais et essayait d’être menaçant. Un autre apparut, mais celui-ci porté un katana. Le chef, cela devait être lui.
DS fit un signe et chacun comprirent qu’ils auraient 2 adversaires à affronter. Ces mercenaires ne semblaient pas très forts mais ne sait on jamais.

DS engagea le combat et esquiva chaque coup. Il remarqua un liquide sur les kunais adverses, esquiva puis sortant sa lame hylienne, trancha net la tête d’un mercenaire. DS vit que l’autre personne l’attaqua, créa un portail puis la main du type disparait puis réapparait devant sa gorge. Il se tue lui-même et meurt, la gorge transperçait. Pendant l’agonie du deuxième mercenaire, DS dit :


DS : Attention, leurs lames portent du poison. Ne vous faites surtout pas toucher.

Arenas : OK boss.

Riese : Bien entendu.

Eurydice : Hai !

Arenas engagea le combat avec Riese. Une 4 contre 2 étaient visibles pendant ce temps, Eurydice engageait aussi un combat. DS lui, partit se reposait contre un arbre et regardait ces combats. Riese surprit un de ses adversaires avec ses lames et le malheureux se retrouva avec l’estomac troué. Un autre s’approcha et Riese essaya de dégager ses lames mais l’autre mercenaire était encore en vit et retenaient les lames dans son corps. Arenas apparut avec une lance irradiante et tua l’assaillant en lui transperçant la poitrine puis le corps de ce dernier prit feu.

Les deux autres se mirent en gardes et furent plus prudent. Alliant rapidité et agilité, les deux mercenaires essayèrent différentes combinaisons et acrobaties mais Arenas les maintenait a distances et quand ils passaient, c’était Riese qui défendait le corps à corps. Quand soudain, un des deux réussit a passait dans le dos et arriva, la langue pendante prêt a tuer Riese.
Arenas le vit et lui mit un coup de lance dans le cou, lui brisant la nuque et le corps sans vie partie s’écraser plus loin.

L’autre assassin, profita de l’occasion pour se projeter vers Arenas. Arenas, l’ayant oublié pour protéger sa partenaire, se retrouva à la merci de cet homme. Il tourna la tête, vit l’homme bondir et était déjà prêt a sentir la dague lui transperçait le corps quand il vit de l’ombre devant ses yeux. Il vit Riese qui c’était interposer entre la lame et Arenas en faisant office de bouclier.

Riese, l’abdomen ouvert par la plaie se retrouve gisant sur le sol, le sol coula sur le sol. Arenas, prit de colère poussa un cri remplit de rage. Le mercenaire, reprit c’est distance mais Arenas brandit sa lance puis la lança avec une force étonnante. Celle-ci partit tellement vite que l’homme ne put l’esquiver et se retrouva avec une lance en travers de la gorge et mourut.


Le chef se déplaça vers Arenas mais DS se releva, Djuryuu en mode ninjato des dragons puis bloqua le chemin du boss mercenaire et lui dit :


DS : Si tu veux passer, il faudra d’abord me tuer.

Chef : Rien de plus facile !

Eurydice poursuivit son combat. Elle avait déjà tué un de ses adversaires, en brisant ses kunais comme si ce n’était que des baguettes de bois. Depuis, l’autre esquivait les coups et n’essaya plus de les contrer. Il esquiva quand soudain, Eurydice perdit l’équilibre.
Ouverture faite, le mercenaire s’élança sans crainte mais cela n’était qu’une feinte d’Eurydice, qui, en pivotant sur elle-même, mit un énorme coup d’épée horizontal et trancha en deux son ennemi faisant s’envolé le buste à plusieurs mètre de hauteur avant qu’il ne retombe dans un bruit sourd.

DS pendant se temps, avait blessé son adversaire. Il lui avait coupé une oreille et avait brisé un bras. DS lui dit :


DS : Dit a ton employeur que si il veut nous tuer, qu’il envois des personnes plus compétantes ou qu’il envois au moins une armée de plus d’une centaines d’hommes.

Le chef bandit mercenaire avec une oreille en moins le bras casser et s’étant fait pipi dessus, parti la queue entre les jambes et DS créa un portail. Il arrivèrent a 3km du camp des allier, près du front. DS prit soin de porter des soins premiers à la blessure de Riese puis l’installa sur son dos pendant qu’Arenas et Eurydice surveiller les alentours. Ils partirent tout les 4 en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDARUTO :: Partie Rp :: Intervillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser